Nous attendons vos avis au sujet du laboratoire mixte !

Chers joueurs,

Vous vous êtes peut-être demandé ce qu’étaient devenues les idées pour les nouvelles fonctionnalités que nous avons récemment collectées. La suggestion la plus populaire était le laboratoire mixte. Un petit rappel : l’idée était de pouvoir décider soit d’accélérer la recherche et d’augmenter la fréquence de production des points de recherche, soit d’augmenter la limite maximale de stockage des points de recherche. Les deux options, selon le style de jeu, ont leurs avantages et leurs inconvénients, et la possibilité de choisir l’une ou l’autre vous permet d’adapter votre gare à votre style de jeu personnel.

Depuis que cette idée a fait son apparition, nous avons travaillé sur les moyens de la concrétiser et nous avons préparé deux options sur lesquelles nous aimerions connaître votre opinion.

La décision à prendre concerne l’interface du nouveau laboratoire mixte et elle modifiera également légèrement le fonctionnement du bâtiment.

Option A : la solution des deux boutons

Il s’agirait ici de voir deux bâtiments en jeu, mais regroupés dans une grande zone à cliquer qui vous conduit au laboratoire et vous permet de décider de l’amélioration à lancer. Cela pourrait ressembler à ça :

Le deuxième bâtiment que vous voyez ici n’est pour l’instant qu’une méthode visant à réserver l’espace.

Option B : la solution des deux bâtiments

Une autre solution consisterait à permettre de cliquer sur chacun des deux bâtiments, pour ouvrir un menu distinct correspondant. Cela modifierait légèrement la mécanique de jeu, car les deux bâtiments séparés pourraient tous les deux être améliorés simultanément si un joueur le souhaitait. Voici à quoi cela pourrait ressembler en jeu :

Dites-nous ICI SUR LE FORUM l’option que vous préférez… mais aussi pourquoi ! Nous sommes enthousiastes à l’idée de développer cette fonctionnalité avec vous et nous sommes impatients de découvrir le résultat final. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette fonctionnalité et nous espérons que nous pourrons bientôt tous l’essayer dans nos gares !

 

À toute vapeur !
L’équipe Rail Nation