L’ère des pionniers: aperçu des nouvelles caractéristiques des locomotives

La nouvelle mise à jour apporte de grands changements à Rail Nation.

En plus des six nouveaux trains de passagers et des arbres de recherches remaniés, toutes les caractéristiques habituelles des locomotives changeront également. Ces nouvelles caractéristiques procurent un meilleur équilibrage. Les nouvelles catégories permettent à chaque locomotive d’apporter une valeur ajoutée dans certaines situations de jeu.

L’adaptation à ces attributs modifiés sera un nouveau défi à relever pour les joueurs. Le temps où le chemin de recherche vers la “Faucon” et la “Lynx” était toujours le même est révolu. Il faudra maintenant emprunter de nouvelles voies vers le succès.

Pour vous permettre de vous familiariser avec l’avenir de Rail Nation, nous vous proposons un aperçu de la façon dont les attributs des locomotives vont être modifiés.

 

Comment interpréter les tableaux :

Les chiffres indiquent toujours la valeur minimale sans amélioration et la valeur la plus élevée après toutes les améliorations qu’une locomotive pouvait recevoir jusqu’à présent (ancien) et les valeurs futures équivalentes (nouveau). De plus, la nouvelle catégorie de locomotive (sprinteuse, courte distance, etc.) est affichée sous le nom.

La valeur minimale sans amélioration est indiquée sur la gauche, la valeur maximale après installation de toutes les améliorations est à droite.

 

La mise à jour sera prochainement effectuée. Bien entendu, les attributs de locomotive ne seront pas modifiés sur une partie en cours. Les changements n’affecteront que les nouveaux serveurs. Nous vous communiquerons bientôt la date de démarrage du premier serveur qui proposera les nouvelles caractéristiques.

 

Nous espérons que les tableaux vous seront utiles !