Blog
mardi 27 novembre 2018

L’événement d’hiver commence bientôt !

Bonjour à tous !

L’hiver approche ! Après un été exceptionnellement chaud cette année dans de nombreuses régions du monde, les températures baissent lentement et la saison douillette commence. Il est temps de penser aux agréables soirées bien au chaud à la maison tandis que le froid domine à l’extérieur. Bien sûr, Rail Nation n’échappe pas au changement de saison, et nous souhaitons vous aider à pénétrer dans l’ambiance hivernale.

Nous sommes heureux de vous présenter l’événement d’hiver pour la toute première fois !

L’événement d’hiver ajoutera temporairement quelques fonctionnalités spéciales au déroulement habituel du jeu. Des quêtes, un nouveau bâtiment pour votre gare, une nouvelle monnaie, de nouvelles ressources et un nouveau défi qui vous demandera de planifier soigneusement l’utilisation de ces ressources… et bien sûr, des récompenses à la mesure de vos efforts !

L’événement d’hiver sera activé sur les serveurs suivants à partir du 6 décembre et durera 8 jours :

LINK

Il peut être résumé ainsi :

  • Accumulez des pièces d’hiver
  • Utilisez des pièces d’hiver pour acheter des ressources d’hiver
  • Dévoilez les zones du plateau avec les ressources d’hiver pour atteindre le ticket bonus
  • Récupérez autant de diamants que possible à partir des tickets bonus
  • Gagnez beaucoup d’autres récompenses
  • Gagnez des points de carrière à la fin de l’événement en faisant partie de ceux qui ont récupéré le plus de diamants

 

Découvrez plus en détail les différents composants de l’événement ci-dessous :

 

Voici les pièces d’hiver, la monnaie de base de l’événement d’hiver. Vous pouvez les obtenir en échangeant des ressources d’hiver, dans des quêtes, au marché d’hiver, en révélant des zones sur le parcours de l’événement et en effectuant des actions aléatoires dans le jeu.

 

 

Vous pouvez voir ici les cinq nouvelles ressources d’hiver. Vous pouvez les acheter à l’unité ou par pack à l’aide des pièces d’hiver. Les prix des ressources à l’unité varient en fonction de l’offre et de la demande sur l’ensemble du serveur. Il est donc important de suivre attentivement les cours pour acheter et vendre chaque ressource au meilleur moment et obtenir plus de pièces d’hiver.

Utilisation du panneau de l’événement d’hiver :

En haut du panneau, vous pouvez voir le menu du commerce des ressources d’hiver et leurs prix du moment. Dans le coin inférieur gauche, vous trouvez les packs de ressource qui peuvent être achetés avec des pièces d’hiver.

La voie est située au milieu du panneau. Vous pouvez dévoiler les zones en investissant la ressource indiquée. Frayez-vous un chemin vers la droite pour atteindre le ticket bonus. En révélant des zones, vous trouverez de temps en temps une surprise inattendue.

Vous pouvez également voir les boutons qui vous mènent aux quêtes et le classement des diamants en bas à droite de cette image.

Les quantités de pièces d’hiver et de diamants que vous possédez sont affichées dans le coin supérieur droit. Enfin, en haut à gauche, vous pouvez voir le niveau de votre marché d’hiver et le nombre de diamants que vous devez collecter pour améliorer ce bâtiment.

Le marché d’hiver ? Ah oui, nous devrions probablement aussi expliquer de quoi il s’agit. Le marché d’hiver est un nouveau bâtiment situé dans votre gare.

Il vous permet de gagner régulièrement des pièces d’hiver. Comme les autres bâtiments, le marché d’hiver possède aussi plusieurs niveaux. Un niveau élevé vous permet d’obtenir un petit bonus sur les pièces d’hiver que vous gagnez en terminant des quêtes. Vous conserverez ce bonus pour tous les événements futurs et pour la monnaie de l’événement ! Plus le niveau du marché d’hiver augmente, plus vous récoltez de diamants. Le niveau du bâtiment dépend de la quantité totale de diamants collectés, même si les diamants ne sont pas dépensés dans le processus.

Le ticket bonus est également très important, c’est votre source de diamants la plus intéressante.

Bien qu’il soit possible que vous ayez de la chance et que vous receviez un diamant en révélant une zone ou dans le marché d’hiver, c’est le ticket bonus qui vous en fournira le plus. Le ticket bonus ne contient pas seulement des diamants, mais aussi l’un des cadeaux suivants :

  • Ticket de loterie gratuit
  • Or
  • Pièces d’hiver
  • Diamants supplémentaires
  • Compte Plus
  • La locomotive bonus d’événement
  • La ruée vers l’or ou la ruée vers les pièces d’hiver spéciale pour l’événement

Il est recommandé de débloquer le ticket bonus autant de fois que possible. D’autant plus que le nombre de diamants que vous accumulerez déterminera le nombre de points de carrière que vous obtiendrez à la fin de l’événement. Vous pouvez consulter le classement des diamants à tout moment pendant l’événement. Votre classement est calculé en fonction du pourcentage des meilleurs joueurs sur votre serveur.

Amusez-vous et que le meilleur gagne dans le pur esprit de l’hiver !

 

FAQ :

Est-il possible d’acheter des pièces d’hiver ou des ressources avec de l’or ?

Non, cela n’est pas possible.

Les quêtes sont-elles plus difficiles à achever sur un serveur à une époque peu avancée ?

Non, nous avons travaillé dur pour adapter les quêtes aux différentes époques. De plus, vous ne serez en compétition qu’avec des joueurs de votre propre serveur, tout le monde joue donc dans les mêmes conditions.

Est-ce que je recevrai plus de points de carrière et de diamants, ainsi qu’un bâtiment d’événement de plus haut niveau si je joue sur plusieurs mondes de jeu ?

Non, pas du tout. Si vous jouez sur plusieurs mondes de jeu, le nombre de points de carrière et le niveau du bâtiment de l’événement seront déterminés uniquement par le monde de jeu sur lequel vous avez obtenu le meilleur résultat.

Pour quelle époque la locomotive bonus d’événement a-t-elle été prévue ? Est-ce qu’il y a un avantage à la gagner à une époque peu avancée ?

Les caractéristiques de la locomotive bonus d’événement sont adaptées à l’époque dans laquelle vous l’avez gagnée. Elle sera tout aussi efficace à toutes les époques.

Quelle est la meilleure stratégie pour gagner ?

Vous devrez le découvrir vous-même 😉

Les ressources d’hiver sont-elles en rapport, d’une manière ou d’une autre, avec les marchandises transportées dans le jeu ?

Non, les ressources d’hiver ne sont utilisées que pour la voie de l’événement d’hiver.

Vous avez fait allusion à des événements futurs… de quel genre d’événements s’agit-il ?

Cela n’a pas encore été décidé. Si vous aimez cet événement, nous serons heureux d’en organiser d’autres à l’occasion.

Pourquoi l’événement n’est pas proposé sur certains mondes de jeu ?

Cela concerne les serveurs en phase finale et ceux qui commencent trop tard ou se terminent trop tôt, l’événement ne pourrait pas s’y dérouler totalement.

Que devient le marché d’hiver après l’événement ?

Le marché d’hiver disparaîtra de votre gare et ne réapparaîtra, éventuellement sous une forme différente, que si d’autres événements similaires sont organisés. Mais il gardera le niveau acquis.

Combien de temps peut-on conserver la locomotive bonus ? Jusqu’à la fin de l’événement ou jusqu’à la fin du serveur ?

La locomotive bonus sera conservée jusqu’à la fin du serveur.

Est-il possible d’acheter la locomotive bonus avec de l’or ?

Non, cela n’est pas possible.

Est-ce qu’il faut acheter de l’or pour participer à l’événement ?

Non, pas du tout. Certaines quêtes ne peuvent être achevées qu’en utilisant de l’or ; cependant, en participant activement à l’événement, vous gagnerez toujours assez d’or pour pouvoir réussir ces quêtes.

Pourquoi la durée de stabilisation du marché d’hiver est-elle si longue ?

Elle a été fixée intentionnellement assez longue pour offrir une chance équitable aux joueurs inconditionnels et aux joueurs occasionnels.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *