Blog
jeudi 3 janvier 2019

Festival d’anniversaire de Rail Nation

Chers joueurs,

Une autre année s’achève et Rail Nation fêtera bientôt son sixième anniversaire. Nous avons passé un certain temps à réfléchir à la façon dont nous pourrions fêter ça. Des ballons ? Un gâteau ? Peut-être des banderoles en papier ?

Nous avons finalement décidé d’organiser quelque chose pour vous tous : le Festival d’anniversaire de Rail Nation !

Pour notre anniversaire, nous allons vous offrir une expérience de jeu extraordinaire en ouvrant des serveurs de festival spéciaux (Classique Express) qui fonctionneront d’une manière un peu différente de d’habitude :

Il ne sera pas possible d’acheter de l’or sur ces serveurs !

Décuplez votre réserve d’or !

Chaque participant au Festival d’anniversaire recevra 20 000 lingots d’or durant la partie. Pour participer, vous devez vous inscrire à l’avance pour 2 000 lingots d’or. Au démarrage du serveur, chaque joueur sera crédité de 10 000 lingots d’or de 2 000 lingots d’or supplémentaires à chaque époque suivante. En pratique, l’or que vous dépenserez pour vous inscrire sera bien décuplé !

Personne ne pourra en tirer un avantage supplémentaire. Tout le monde jouera dans les mêmes conditions !

Nous sommes impatients de voir qui peut dépenser cet or de la manière la plus efficace, la plus créative ou la plus fructueuse qui soit. Qui trouvera le meilleur chemin vers la victoire avec cet or limité et que feront ceux d’entre vous qui se fixent d’autres objectifs ?

Dites-nous
ici sur le forum quelle sera votre stratégie.

Comment tout cela fonctionnera-t-il ?

Pré-inscription

Pour participer au Festival d’anniversaire, vous devez vous inscrire avec un prix d’entrée de 2 000 lingots d’or. Vous pouvez soit payer les frais d’inscription directement avec l’or que vous possédez déjà, soit acheter les 2 000 lingots d’or. Pour vous faciliter au maximum la procédure d’inscription, un pack d’or dédié sera disponible pendant la phase des inscriptions et contiendra exactement les 2 000 lingots d’or dont vous avez besoin. Ce pack sera disponible à partir du 8 janvier (dans la journée).

Groupes

Si vous vous inscrivez avec vos amis, nous ne souhaitons pas que vous vous retrouviez accidentellement sur différents serveurs, dans le cas où plusieurs serveurs seraient ouverts. C’est pourquoi vous pouvez choisir un groupe lorsque vous vous inscrivez. Peu importe celui que vous choisissez, tant que vous êtes dans le même groupe que vos amis. Si vous vous inscrivez par erreur au mauvais groupe, aucun souci : vous pouvez le modifier tant que le groupe désiré n’est pas complet.
Nous répartirons ensuite les groupes entre les différents serveurs en fonction du nombre de participants.

Dates et heures

Vous pouvez vous inscrire au Festival de Rail Nation entre le 8 janvier 2019 à 14 h 00 et le 22 janvier 2019 à 23 h 59. Une semaine plus tard, le coup d’envoi est donné pour tout le monde le 29 janvier 2019. Ce décalage d’une semaine nous permet de mettre en place les serveurs nécessaires.

Pour éviter tout problème de surcharge des serveurs au début du Festival, tous les joueurs ne commenceront pas le jeu en même temps. Les temps de connexion seront échelonnés toutes les 15 minutes, avec 250 joueurs à chaque fois. Ceux d’entre vous qui se seront inscrits le plus tôt au Festival commenceront le plus tôt possible. Par conséquent, si vous voulez commencer avec quelques minutes d’avance, inscrivez-vous dès que possible !

Notez que le moment de démarrage ne dépend pas du groupe, mais seulement du moment de votre inscription.

Fonctionnalités modifiées

Les serveurs du Festival se distinguent des serveurs normaux par quelques particularités. En plus de l’achat d’or, les transferts d’or (dans les deux sens), la pré-inscription normale, la ruée vers l’or, la super offre de démarrage, l’invitation d’amis, le tutoriel et les codes bonus sont tous désactivés sur les serveurs du Festival.

 

Récapitulons tout cela :

  • Multipliez votre or par dix, de 2 000 à 20 000
  • Recevez 10 000 lingots d’or au début et 2 000 à chaque nouvelle époque
  • Jouez avec des amis en vous inscrivant ensemble dans le même groupe
  • Pré-inscription du 8 au 22 janvier
  • Début du Festival le 29 janvier
  • Scénario classique express
  • Différentes fonctionnalités sont désactivées
  • Serveurs internationaux avec des joueurs du monde entier
  • L’inscription rapide permet de commencer plus rapidement
  • Bon jeu !

 

FAQ

Combien y aura-t-il de serveurs ?

Cela dépend du nombre total de participants. Nous l’annoncerons à la fin de la phase de pré-inscription.

À quoi servent les groupes ?

Les groupes vous permettent de jouer avec vos amis même si plusieurs serveurs sont ouverts. Si vous êtes dans le même groupe, vous commencerez forcément sur le même serveur du Festival.

Combien y aura-t-il de joueurs dans chaque groupe ?

150 joueurs peuvent s’inscrire dans chaque groupe, ce qui permettra aux très grands groupes d’amis de s’inscrire dans un même groupe et une affectation facile aux serveurs.

Combien y aura-t-il de joueurs sur un serveur du Festival ?

Si plusieurs serveurs sont ouverts, il y aura au maximum 2 000 à 2 500 joueurs par serveur. Il est cependant possible que ce nombre soit réduit afin d’assurer une répartition égale des joueurs sur tous les serveurs.

Sera-t-il possible d’effectuer des transferts (or et compte Plus) du serveur du Festival vers d’autres serveurs ?

Non, cela ne sera pas possible. L’or est dédié à ce serveur et les jours du compte Plus ne peuvent pas être transférés.

Les serveurs du Festival sont-ils répartis selon la langue ?

Non, tous les serveurs du Festival seront accessibles par tous les pays.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *