Masters de Rail Nation : c’est la dernière ligne droite !

Nous vous proposons aujourd’hui le dernier rapport intérimaire des Masters de Rail Nation, le serveur est déjà entré dans la sixième époque. C’est donc le moment de tout donner !

Dalence a reculé à la cinquième place après une belle série dans les Tops et n’a pas réussi à défendre sa première place pour la troisième fois avec un niveau 35. La première place est désormais occupée par Payonne, la seule ville au niveau 37, qui détenait la deuxième place en fin d’époque précédente.Clercy a renoué avec d’anciens succès et s’est emparée de la deuxième place. Mais elles ne sont pas les seules à se battre !Clemençon prend la quatrième place avec le meilleur classement de la partie. Après avoir occupé la huitième place au cours de la deuxième époque, la ville avait temporairement disparu de la scène.

Granterre, Lapignan, Mont-d’Agen et Carcachon ont défendu leurs places avec une relative régularité. Mais Saint-Trélo, nous permet d’accueillir une nouvelle venue dans le top 10 du classement des villes cette semaine. Les villes se préparent progressivement à la phase finale et cela promet une lutte intéressante entre les mégapoles !

Du côté du classement des associations, ELPIDA™ n’a pas fait que conserver sa première place, elle a aussi conforté son avance. L’association se distingue par ses succès dans les compétitions ! Quatre membres sont classés dans le top 20 du classement des compétitions. Dans le cas de Пожарные Мульты, c’est en développant rapidement leur gare que de nombreux joueurs ont gagné leur prestige. Mais d’autres joueurs gagneront aussi ces points pendant la dernière période. Nous verrons si Пожарные Мульты peut défendre sa deuxième place.

THE PLAYERS semble avoir récupéré. Elle a pris la troisième place de l’époque six. Cela est probablement dû aux résultats de ses membres dans les compétitions :  THE PLAYERS est représentée six fois dans le classement TOP 20 des compétitions. Sweetground, de son côté, a obtenu le plus petit résultat de la partie avec la quatrième place, mais rien n’est ncore joué !.

Karfagen™ suit en cinquième position. Ses membres semblent s’y sentir très à l’aise, puisqu’ils ont su conserver leur rang à chaque époque. Enfin, nous souhaitons la bienvenue à une nouvelle association en fin de liste du TOP 10. Il s’agit de Queen, un autre groupe de Clercy qui a bien réussi. La ville est ainsi représentée par trois associations parmi les dix premières. Мишки на Севере, les nouveaux venus de la semaine dernière, ont également réussi à rester dans le top 10, alors que Dream Steam est descendue à la treizième place.

Information cruciale : rompec n’a PAS changé d’association cette semaine ! Après avoir rejoint sa quatrième association la semaine dernière, il semble s’être installé durablement au sein de ELPIDA™.

Le haut du classement individuel n’a pas connu de bouleversement depuis l’époque précédente. La dixième place a été prise par un nouveau venu : MenXX de ABC. Bill Boo de Sweetground est descendu au rang 13. Plus bas dans le top 20, nous trouvons d’autres nouveaux arrivants impatients de prendre la tête.

Sweetground occupe six places dans le top 20 au début de l’époque six, suivie par Пожарные Мульты avec quatre membres. ELPIDA™ et THE PLAYERS sont chacune représentées par trois joueurs, et Karfagen™ en place deux. Les deux places restantes vont à Deluxe Pickup et ABC.

Nous sommes impatients d’assister à la phase finale, la compétition tient toutes ses promesses ! C’est le moment pour tous de produire l’effort et de bien aborder le sprint final !