Blog
jeudi 22 mars 2018

Masters de Rail Nation – Annonce des gagnants !

Chers joueurs,

La phase finale des Masters est à présent terminée et il est temps de vous présenter notre rapport. Nous savons que tout n’a pas été sans heurts et que le serveur n’a pu fournir l’expérience de jeu très spéciale que nous voulions pour les Masters. Vous trouverez plus d’informations à ce propos plus bas. Mais tout d’abord, présentons les gagnants !

Petertown a été la première ville à atteindre la phase finale et est restée devant tout le long. C’est comme si les joueurs ne prenaient même pas de repos. Ils ont tenu un rythme incroyable, particulièrement le deuxième jour. Rocksdale a rejoint la phase finale une demi-heure plus tard et s’est tout d’abord concentrée sur l’industrie du quartz. À ce moment-là, Petertown avait déjà terminé le premier bien (charbon) et était à mi-chemin du deuxième (produits pharmaceutiques).

Les deux villes sont parvenues à garder leur position de départ jusqu’à la fin. Cependant, nous avons assisté à une confrontation féroce pour la troisième place. Parfois, cinq villes différentes avaient la même quantité de biens terminés. Après environ 24 heures, Oakhill a fini par faire une belle percée et est parvenue à défendre sa troisième place jusqu’au bout. C’est vraiment un exploit pour une ville qui a commencé la phase finale à la neuvième place.

GistWarGeneral est le gagnant du classement individuel, suivi par Nidayus et rompec. Tous les trois sont parvenus à défendre leur position tout le long de la phase finale. Plus bas dans le classement, tout restait à jouer.II Alex II, Антон Кидман, Coach CB et Dimka Diamond ont tout juste réussi à atteindre le top 20 pendant la phase finale, s’octroyant un prix par la même occasion. Malheureusement, cela signifie que Canada 19, SwenMV, Mityxa et Sev01, bien que proches, ne sont pas parvenus à atteindre le top 20.

Contrairement au classement individuel, on a vu pas mal de changements au classement des associations lors de la phase finale.ELPIDA™ a réussi à conserver sa première place.Пожарные Мульты est passée de la troisième à la deuxième place et Karfagen™ est également montée d’une place au classement. Cela signifie que THE PLAYERS a loupé de peu une place parmi les trois meilleures au classement des associations.

Félicitations à tous les gagnants !

Quelques remarques pour terminer…

Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à faire des Masters de Rail Nation l’extraordinaire événement que nous avions envisagé. Tout au long de la manche, nous avons fait face à des difficultés techniques et, malgré de nombreuses mesures prises ainsi que l’ajout de plus de hardware que dans aucun autre serveur habituellement, nous n’avons pas réussi à corriger tous les problèmes pour que les Masters se déroulent sans accroc.

Le problème le plus grave était la charge très importante que les serveurs ont dû encaisser. Pendant les Masters de Rail Nation, plus de 17 000 joueurs du monde entier se sont inscrits et plus de 10 000 d’entre eux étaient très actifs. Bien que nous ayons des serveurs capables de gérer ce nombre d’inscriptions, l’activité est d’habitude beaucoup plus faible. L’activité très intense a joué un rôle crucial ici.

Le RTS (système temps réel) calcule toutes les actions effectuées par les joueurs en temps réel en tâche de fond. Plus il y a d’actions effectuées sur le serveur, plus la charge du système est importante. Pendant les Masters, nous avons régulièrement dû faire face à un nombre de joueurs en ligne en même temps compris entre 900 et 1 100. En guise de comparaison, sur un serveur normal très actif, ce nombre est plus proche des 400.

Nous sommes bien obligés d’admettre que le RTS n’a pas été conçu pour un si grand nombre de joueurs avec un tel niveau d’activité.

D’un côté, nous sommes bien entendu ravis d’avoir pu convaincre un si grand nombre d’entre vous de participer aux Masters de Rail Nation. Mais d’un autre côté, nous sommes très déçus de voir votre enthousiasme freiné par l’état du serveur.

C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous donner la compensation suivante :

  • Tous les participants aux Masters recevront 25 tickets de loterie gratuits.
  • De plus, tous les joueurs vont récupérer 25 % de tout l’or qu’ils ont acheté pendant la partie des Masters.

Les tickets de loterie gratuits vous seront envoyés par e-mail sous la forme d’un code bonus. Ce code pourra être récupéré une fois. Vous pourrez bientôt transférer l’or vers un serveur de votre choix grâce à la fonction de transfert d’or.

Nous enverrons cet e-mail le 26.03.2018. Afin de le recevoir, il est important que vous activiez la réception de la newsletter dans le jeu ou dans les paramètres de carrière.

Il s’agissait de la première partie des Masters de Rail Nation, pour vous comme pour nous – et nous en avons tiré beaucoup de leçons. Dans les jours qui viennent, nous analyserons en détail le mois et demi qui vient de s’écouler afin de nous assurer que nous pouvons fournir la prochaine fois une bien meilleure expérience de jeu. Nous espérons sincèrement que vous aimez toujours le jeu et nous sommes ravis de vous voir rester et continuer malgré les difficultés !

En vous souhaitant bon voyage,
L’équipe de Rail Nation

Un commentaire

  • Allain FORTUNE (Kalar Allain) dit :

    Franchement, vous, l’Equipe toute entière, vous nous avez Offert là, Une Belle Aventure avec ces Masters ! Et, moi, Kalar Allain, je ne suis pas un « Crac »; j’Adore jouer à ce jeu, simplement , mais avec Grands Plaisirs ! D’ailleurs, je suis suis tous les serveurs ; Très Chaud, est-ce parfois ! Cela me Plait toujours ! Aussi, part delà les heurts et autres soucis qui ont jalonné le bon déroulement du jeu, que vous avez infiniment plus ressenti que moi, simple « petit » joueur, je viens ici vous dire : Grand Merci ! Et, à quand Les Prochains ???
    Bien Amicalement, Allain, de Kalar Allain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *