Masters de Rail Nation : pluie d’étincelles sur les voies !

Il est temps de peaufiner les locomotives électriques, car après l’abandon des locomotives à vapeur, c’est l’ère du diesel qui touche à sa fin ! La cinquième époque des Masters de Rail Nation a débuté lundi.

Pour la première fois de la partie, aucune ville n’a atteint le niveau maximum à la fin de l’époque précédente. Néanmoins, Dalence a réussi à défendre sa première place et a été l’une des deux villes à atteindre le niveau 30. La seconde est Payonne. Classée 10e la semaine dernière, elle a surmonté tous les obstacles pour atteindre la deuxième place.

En troisième position, Granterre a atteint le niveau 29, et perd une place par rapport à la semaine dernière.Mont-d’Agen, Clercy et Sedin sont aussi au niveau 29. Lapignan, en troisième position la semaine dernière, entre dans cette cinquième époque à la 7e place et au niveau 28. En 9e place, une nouvelle venue fait son entrée dans le top 10 : Carcachon. Elles sont poursuivies par Montalier, qui refait une entrée dans le top 10, après y avoir figuré pendant la première époque. Bon retour !

Jetons un coup d’œil au classement des associations. Il y a eu du mouvement ! Les cheminots de ELPIDA ™, alliance bien connue dans le top 10, ont non seulement dépassé Sweetground, mais aussi Пожарные Мульты. Après une rapide ascension, ils prennent la tête du classement. THE PLAYERS a défendu sa quatrième place mais continue à subir des soubresauts.

Il y a aussi une nouvelle association dans le top 10 cette semaine. Мишки на Севере y entre en 9e place. Les joueurs de New Adventure, en revanche, n’ont pas réussi à maintenir leur place de la semaine dernière. Mais ils restent à l’affût, en 12e place.

Le classement individuel a lui aussi connu de nombreux bouleversements ! Nous avions déjà noté que rompec avait changé d’association par deux fois. Il a de nouveau récidivé, le changement d’association devenant pour lui une coutume. Alors qu’il était encore membre de Sweetground la semaine dernière, ses trains circulent aujourd’hui pour l’équipe première ELPIDA ™. Il occupe la troisième place du classement. ELPIDA ™ est passé de la 3e à la 5e place, tandis que Hear Me Roar a bondi de la 8e à la 4e place. Nous accueillons une nouvelle entrée en 9e position.  Ravogt de BV Express GER a poussé C P de Sweetground hors du top 10. Nous verrons bientôt si cet essai sera transformé.

Nous sommes impatients de connaître les surprises que nous réserve la cinquième époque !

 

One thought on “Masters de Rail Nation : pluie d’étincelles sur les voies !

  1. Jetzt wird es Elektrisierend steht ganz groß als Überschrift !

    Doch leider wurde wohl zu viel Strom auf den Server gegeben denn der ist sowas von lahm. Man fühlt sich glatt wie in der alten Modem Zeit.

    Gehen wir erst einmal Kaffee trinken.

Laisser un commentaire