Merci

Chers joueurs,

Nous recueillons régulièrement les souhaits des utilisateurs au sujet de nouvelles locomotives et de contenu pour le jeu. C’est dans ce cadre que nous avons lancé un sondage il y a huit mois, pour vous permettre de choisir entre cinq nouvelles séries de production potentielles. Nous avons ensuite demandé à nos graphistes de travailler sur les trois locomotives les plus plébiscitées.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous offrons ces trois séries de production en cadeau à tous les joueurs actifs. Deux des séries de production de ce groupe ont déjà été mises à votre disposition. La première est arrivée le jour de la Saint-Valentin. Aujourd’hui, nous complétons le groupe et vous offrons la puissance !

La SŽD Series 2ТЭ10Л

La première série de production que nous avons lancée était la SŽD Series 2ТЭ10Л. Cette locomotive double de Russie possède une force de traction impressionnante et est disponible dans notre jeu en tant que série pour la Prométhée. À pleine charge, elle ne peut atteindre que 24 km/h, mais sa vitesse maximale est en fait de 100 km/h. Elle a été retirée du service en Russie au début du siècle et a été remplacée par des séries de production plus récentes. On peut cependant encore voir ces locomotives en action dans d’autres pays, comme la Moldavie.

La DE-AC33C “Tigre Bleu”

L’extravagante “Tigre bleu” (Blue Tiger) a suivi la semaine dernière avec sa peinture étonnante. Cette locomotive diesel-électrique a été développée par la société allemande Adtranz en coopération avec General Electric des États-Unis. Elle est conçue pour le transport lourd de marchandises. Dix exemplaires ont été vendus à l’Allemagne, 30 au Pakistan et 20 en Malaisie. La version “Tigre bleu” est le prototype de la série, qui a servi de modèle de démonstration. Parallèlement, elle est exploitée par les chemins de fer de l’est de Hanovre, Osthannoversche Eisenbahnen AG (OHE). Dans Rail Nation, vous pouvez la mettre sur les rails en tant que série de la “Thor”.

La NSWGR Class AD60

Enfin et surtout, nous vous proposons aujourd’hui la NSWGR Classe AD60. Cette locomotive à vapeur de type Garrat est l’une des plus lourdes de l’hémisphère sud. En 1952, c’était la locomotive à vapeur la plus puissante d’Australie, principalement utilisée pour le transport du charbon et du minerai. La livraison de cette série coïncidant avec la transition vers des locomotives diesel, les chemins de fer de la Nouvelle-Galles du Sud ont réduit leur commande initiale et commandé cinq exemplaires supplémentaires non assemblés pour disposer de pièces de rechange. Elle a été exploitée jusqu’en 1972. Dans le jeu, vous pouvez la trouver en tant que série pour la “Sanglier”, et c’est la locomotive parfaite pour la première époque.

Amusez-vous et roulez avec prudence,
L’équipe de Rail Nation