Masters de Rail Nation : l’ère du diesel bat son plein !

La Morphée s’élance sur les rails et des recherches sont déjà en cours pour l’Hermès, la Thor et la puissante Poséidon. Les Masters de Rail Nation sont entrés dans la quatrième époque et progressent lentement vers la découverte des moteurs électriques.
Depuis la dernière époque, le classement des villes est devenu plus précis. Dalence, qui était en troisième position la dernière fois, a atteint le niveau maximum (24) avant le changement d’époque avec 400 joueurs actifs. Suivie par Granterre, Lapignan et Mont-d’Agen ; trois villes habituées au top 10 des époques précédentes. Elles ont atteint le niveau 23 et ont toutes amélioré leur classement. C’est une réalisation remarquable, car elles possèdent toutes moins de 400 joueurs actifs. Clercy et Cannion sont classées 5e et 6e avec un niveau de 22. Clercy figurait en tête du classement des villes la dernière fois, mais n’a pas été en mesure de défendre sa place, bien qu’elle regroupe plus de 500 joueurs actifs. Cannion peut se vanter de posséder autant de joueurs et fait son entrée dans le top 10.
Le classement des associations est resté relativement constant durant cette époque. Néanmoins, quelques changements méritent d’être signalés ! Nous souhaitons la bienvenue à une nouvelle association dans le top 10 : New Adventure de Lacaneu a pris la 10e place, occupée précédemment par Phönix. En fait, Phönix est même tombé à la 18e place. THE PLAYERS a perdu une place par rapport à la semaine dernière, arrivant désormais en quatrième position après ELPIDA ™. Cette tendance à la baisse se poursuivra-t-elle au cours des prochaines époques ? THE PLAYERS semble devoir composer avec des effectifs fluctuants. Les membres de Sweetground, ont cependant réussi à conforter leur deuxième place. Au cours des trois derniers jours, l’écart avec Пожарные Мульты est même passé de plus de 10 000 à environ 8 000 points de prestige. Ses membres figurent toujours avec succès dans le classement des transports et occupent également les deuxième et troisième places dans les compétitions. Désormais, ils visent le haut du classement !

Deux nouveaux visages sont apparus dans le top 10 du classement individuel cette semaine. Hear Me Roar de ELPIDA ™ est actuellement en 8e place et C P de THE PLAYERS a accroché la 10e place. Mc Cool et II Alex II ont quitté le top 10, mais figurent toujours au top 20. rompec (3e place) a rejoint THE PLAYERS la semaine dernière et soutient maintenant Sweetground dans sa course à la victoire. Les joueurs de Sweetground figurent sept fois dans le top 20 du classement individuel, tandis que ceux de THE PLAYERS n’y sont représentés que trois fois.
Nous sommes impatients d’observer une nouvelle semaine passionnante et nous vous donnons rendez-vous le 27 février pour de nouveaux résultats. Bon voyage !

Laisser un commentaire