Masters de Rail Nation : entrez dans l’ère du diesel !

La vapeur c’est de l’histoire ancienne ! Sortez vos locomotives diesel du hangar ! Les Masters de Rail Nation entrent dans l’époque 3.

Un tiers des villes environ avaient atteint le niveau maximum et attendaient impatiemment le changement d’époque. En tête : Clercy, Lacaneu et Dalence. Il ne reste dans le top 10 que quatre des dix villes les plus rapides de la première époque. Limes, qui était toujours en première place à l’époque précédente, n’a cette fois atteint le niveau maximum qu’au 15e rang.

Le haut de classement des associations est demeuré relativement identique. Пожарные Мульты, l’association de Clercy mène toujours la compétition. Deux de ses joueurs figurent également parmi les 10 premiers du classement individuel. Les associations THE PLAYERS et Sweetground ont échangé les deuxième et troisième places. Sweetground, alliance allemande, compte parmi ses membres quatre joueurs du top 10 du classement individuel, ce qui est le meilleur score à ce jour. L’association s’est surtout distinguée grâce à ses succès dans le domaine des transports, puisque cinq de ses membres figurent également parmi les 10 premiers dans le classement des transports.

Il y a également eu du mouvement au sein des associations du haut de classement. AQUILA, en 6e place, a gagné quatre places depuis l’époque précédente. Dream Steam a fait son entrée dans le top 10. À l’opposé, les joueurs de Deluxe Pickup, qui occupait la 7e place la semaine dernière, ont pris un peu de retard.

Nous souhaitons également la bienvenue aux nouveaux arrivants aux premières places du classement individuel. Longa (4e), Penelena (6e), Coach CB (7e) et Bill Boo (10e) ont effectué une remontée rapide. Les joueurs Bully Ae 8 8, Woyager, GoBlue and CЭNTΔUR, en revanche, ont glissé dans le top 20. rompec joue désormais sous la bannière de THE PLAYERS et occupe la troisième place après son coéquipier Nidayus. Ces deux joueurs réussissent particulièrement bien dans les compétitions (1re et 4e places au classement général).

La concurrence est plus rude que jamais ! Rendez-vous le 20 février pour le prochain rapport intermédiaire. Mais pour l’instant, fonçons à toute vitesse dans l’ère du diesel !

4 thoughts on “Masters de Rail Nation : entrez dans l’ère du diesel !

  1. The idea behind the server is nice, but the execution is a huge disappointment – the server is simply no good!
    Very often you are log out, sometimes actions can’t be executed, the server’s responses are very slow, information (e.g. on RG status) wrong or belated etc. (those who think that it’s just my connection are wrong as I play other servers without those problems.).

    My advice would be NOT to launch extra servers when you haven’t the resources to set them up correctly.

Laisser un commentaire