Les projets d’été de Rail Nation

Chers joueurs,

Nous aimerions vous présenter nos projets concernant Rail Nation pour les mois à venir. Si vous n’avez pas le temps de tout lire, voici un petit récapitulatif des principaux points :

  • Le 7 juillet débuteront les Jeux d’été de Rail Nation, un événement communautaire sur tous les mondes de jeu.
  • Directement après cela, une nouvelle partie de Fast Forward commencera les 29 et 31 juillet.
  • Peu de temps après la fin des mondes de jeu Fast Forward, les Masters reviendront pour leur troisième édition le 28 août. Le tournoi Clash! se déroulera pendant la même période.
  • Nous nous concentrons actuellement sur la qualité technique du jeu.
  • Par conséquent, les autres projets majeurs seront temporairement mis de côté, y compris le nouveau scénario “Orient Express”. Pour le moment, nous préférons nous limiter à des contenus de jeu qui impliquent moins de développement.

Des modifications sont toujours possibles, mais il était important pour nous de vous donner ces informations dès maintenant, afin que vous puissiez prévoir les événements auxquels vous voulez participer. D’autres informations et les derniers détails relatifs à chaque événement seront prochainement présentés dans le blog.

Jeux d’été de Rail Nation

Puisque les Jeux de Tokyo ont été reportés à l’année prochaine, nous lançons notre propre compétition sur tous les mondes de jeu, avec des disciplines adaptées à Rail Nation, bien entendu. Nous dévoilerons plus d’informations à ce sujet dans ce blog le 6 juillet.

Fast Forward 3

Devant l’engouement suscité par les deux premières parties, nous avons cherché un moment propice pour vous proposer une troisième partie de Fast Forward cet été. Notre choix s’est finalement arrêté sur les 29 et 31 juillet. Plus de détails suivront dans ce blog.

Masters 3 et Clash!

Le plus grand tournoi de l’année célébrera aussi sa troisième édition, juste après la fin des mondes de jeu Fast Forward. Cette année encore, nous vous proposerons le monde de jeu Rising Stars à destination des joueurs moins expérimentés, ainsi que les mondes de jeu Allstars (avec tour de qualification) pour les pros. Tout comme l’année dernière, Clash! se déroulera en même temps et fera figure de tournoi alternatif.

Qualité technique et contenu du jeu

La qualité technique du jeu occupe une place encore plus importante que ces événements. Certaines améliorations ont déjà été intégrées en arrière-plan. Par exemple, au début de l’année, nous avons régulièrement rencontré des problèmes d’équilibre sur nos serveurs, que nous avons finalement pu corriger il y a quelques mois. La nouvelle boutique fait partie des nouveautés techniques que nous avons apportées au jeu. Dans le cas présent, une technologie dépassée nous a souvent causé des problèmes, limitant ainsi le développement. Ce chapitre est aujourd’hui clos. De plus, nous avons étoffé notre équipe de développeurs et créé un nouveau poste de directeur technique, chargé de nous aider à organiser le développement technique du jeu.

Nous nous concentrons actuellement sur une importante mise à jour pour HTML5, afin de corriger une série de bugs et de simplifier le développement à l’avenir.
La qualité technique du jeu constitue la base de tout ce que nous faisons dans Rail Nation. Par conséquent, nous avons mis de côté des projets majeurs comme le scénario Orient Express, afin de nous concentrer sur ce qui importe le plus à présent, à savoir la qualité du jeu. Toutefois, nous comprenons parfaitement que les joueurs réclament de la diversité. Pour cette raison, nous ne négligerons pas entièrement cet aspect et nous continuerons à vous proposer divers événements. D’une part, cela signifie des événements populaires comme les Masters, Fast Forward et Origin Journey. D’autre part, de nouvelles idées qui nous permettront d’apporter de petits ajustements aux mondes de jeu événementiels qui modifieront considérablement le gameplay. Nous vous en dirons bientôt plus à ce sujet.

À bientôt pour un nouvel article !

Votre équipe Rail Nation