Les Jeux d’été de Rail Nation

Chers joueurs,

Suite à l’annulation de nombreux événements mondiaux et autres compétitions sportives cette année, nous avons eu envie de vous proposer un événement sans contact. C’est comme ça que sont nés…

les Jeux d’été de Rail Nation !

Les Jeux d’été débuteront le 7 juillet, et si vous jouez déjà à Rail Nation, alors vous y participerez d’office ! Enfin, de façon passive, du moins. Si vous voulez gagner, il vous faudra faire un peu plus que ça !
Jusqu’au 28 juillet, vous affronterez tous les autres joueurs du monde de jeu dans cinq disciplines différentes. Les voici :

 

Sprint
Réalisez le profit le plus élevé en un seul transport.

Course
Réalisez le profit horaire le plus élevé avec vos trains.

Marathon
Accumulez le plus de transports possible. Dans ce cas, un transport avec une locomotive à X emplacements compte comme X transports.

Compétition
Réussissez dans la plupart des compétitions. Réussir ne veut pas forcément dire que vous devrez terminer à la première place. Cela signifie simplement que vous devrez terminer les compétitions dans les temps le plus souvent possible.  Les compétitions de ville ne sont pas incluses.

Coopération
Aidez votre association à acquérir un employé aussi souvent que possible.

 

Les récompenses

Pour chaque catégorie et chaque monde de jeu, les trois meilleurs joueurs recevront une récompense :

  1. place : Réussite “Héros de la communauté” (Or)
  2. place : Réussite “Héros de la communauté” (Argent)
  3. place : Réussite “Héros de la communauté” (Bronze)

 

Les règles

  • Vous pouvez participer sur tous les mondes de jeu et sur autant de mondes de jeu que vous voulez. Toutefois, vous ne pourrez recevoir de récompense que sur un serveur. Si vous êtes éligible pour plusieurs récompenses sur plusieurs serveurs, vous les recevrez sur le serveur où vous êtes éligible pour le plus grand nombre de récompenses (quelles que soient les récompenses). Dans les autres mondes de jeu, votre position au classement sera ignorée.
  • Vous pouvez remporter plusieurs disciplines dans un même monde de jeu.
  • Si votre monde de jeu redémarre entre le 7 et le 28 juillet, seule la deuxième partie comptera pour cet événement, pas la première.
  • Vous n’avez pas besoin de vous inscrire à l’événement.
  • Les Jeux d’été se terminent le 28 juillet à 14 heures (UTC +2). Les résultats définitifs de l’événement seront comptabilisés à ce moment-là. Pour des raisons techniques, un temps de latence de quelques secondes ou de quelques minutes devra être pris en compte.
  • Si votre monde de jeu existait déjà avant le début des Jeux d’été, ce que vous avez accompli avant SERA INCLUS dans votre résultat final. Par exemple, si vous aviez déjà remporté des compétitions sur ce monde de jeu, celles-ci seront comptabilisées dans votre total de compétitions gagnées à la fin des Jeux d’été.

 

Votre équipe Rail Nation