American Dream Challenge!

Chers joueurs,

L’idée qui se cache derrière le rêve américain consiste à tout mettre en œuvre pour avancer sur la voie du succès, souvent en se mesurant aux autres qui en font de même.

En remaniant notre scénario USA et en lui donnant le nom “American Dream”, nous avons pensé à un défi spécial pour vous permettre de vivre le rêve américain dans Rail Nation. Bien sûr, essayer de gagner seul, avec votre ville ou votre association, sont des moyens cohérents d’y arriver, mais nous voulions ajouter un nouveau défi pour vous hisser au sommet et gagner une récompense absolument unique !

 

Pour faire simple, le défi sera de remporter le plus de compétitions possible. En cas de victoire, vous recevrez non seulement une petite quantité d’or, mais aussi une nouvelle série de production :

la légendaire “Big Boy”, probablement la locomotive à vapeur la plus célèbre des États-Unis ! Ce sera le seul moyen de recevoir gratuitement cette série de production exclusive ! En effet, vous ne pourrez PAS l’acheter contre 75 lingots d’or ou en échange d’un bon ! Ne manquez pas cette occasion unique !

Toutefois, le scénario American Dream ne consiste pas seulement à jouer en solo, il s’agit aussi de s’unir pour affronter la faction adverse et mener votre camp vers la victoire.

C’est la raison pour laquelle nous avons ajouté deux règles spéciales à ce défi.

  1. Duel Est – Ouest

En tout, 20 joueurs par serveur American Dream pourront remporter le prix. Toutefois, cela dépendra pour quel camp vous jouez : Est ou Ouest ? Si vous jouez pour la faction perdante, vous devrez faire partie des 5 meilleurs joueurs du classement de votre faction pour remporter le prix. Si vous jouez pour la faction gagnante, il vous suffira de figurer parmi les 15 meilleurs joueurs.

 

  1. Gagner, c’est partager

Même lorsque vous êtes en compétition contre les autres joueurs, vous pouvez toujours aider vos amis. Lorsque vous vous inscrivez pour le défi American Dream, vous pouvez désigner jusqu’à cinq de vos amis qui, si vous remportez le défi, gagneront aussi le prix s’ils jouent sur le même serveur ! Vous voulez conclure un pacte entre amis en vous désignant les uns les autres ? Ou vous préférez vous coordonner avec vos amis et vous assurer de désigner le plus de personnes possible pour recevoir la Big Boy ? À vous de choisir ! Quoi qu’il en soit, si vous gagnez, vos amis (ou peut-être un illustre inconnu ?) apprécieront que vous ayez pensé à eux.

 

Ça vous intéresse ? Alors voilà ce que vous devez savoir :

  • Si vous souhaitez participer au défi American Dream, inscrivez-vous ICI.
  • Les inscriptions pour le défi seront fermées le 3 juillet 2020.
  • Vous pourrez remporter la série “Big Boy” ainsi que 150 lingots d’or.
  • Seules les inscriptions valables et complètes seront prises en compte.
  • Le but du défi sera de remporter le plus de compétitions possible. Vous n’affronterez que les joueurs également inscrits à l’événement. Les joueurs non inscrits ne seront pas pris en compte pour le classement final.
  • Si vous jouez pour la faction gagnante, vous devrez figurer parmi les 15 meilleurs joueurs de votre camp. Si vous jouez pour la faction perdante, vous devrez figurer parmi les 5 meilleurs joueurs de votre camp.
  • Vous devrez remporter au moins une compétition pour être éligible pour le prix.
  • Vous ne pouvez vous inscrire qu’une seule fois au défi et vous ne pouvez participer que sur un serveur.
  • Vous pourrez désigner jusqu’à cinq autres joueurs au moment de votre inscription. Si vous faites partie des vainqueurs de la compétition sur votre serveur, ces joueurs recevront également le prix s’ils jouent sur le même serveur.
  • Le prix sera ajouté à votre compte dans les 30 jours suivant la fin du serveur.
  • Veillez à bien orthographier votre nom et celui de vos amis. Seules les inscriptions correctes et les noms d’utilisateurs existants seront pris en compte.

 

 

Que le meilleur (et ses amis) gagnent !

 

Votre équipe Rail Nation