L’ère des pionniers: prenez le contrôle de l’avenir de Rail Nation

Que ce soit le développement de la locomotive à vapeur pendant la révolution industrielle ou l’invention des locomotives électriques que nous utilisons encore aujourd’hui, l’histoire des chemins de fer est semée de changements à l’origine de vrais progrès.

Alors que l’histoire a oublié le nom de nombre de ceux qui s’accrochaient aux anciennes technologies, on se souvient de ceux qui ont participé à ces changements.

 

Rail Nation aussi présentera bientôt à tous les joueurs ayant joué au jeu, des innovations offrant de nouvelles options stratégiques et tactiques. Il y a aura de nombreuses choses à découvrir avec lesquelles ils pourront jouer. Ces changements peuvent être divisés en trois catégories.

  1. L’intégration de six nouvelles locomotives de voyageurs
  2. La restructuration des six arbres de recherche
  3. De nouvelles caractéristiques pour toutes les locomotives du jeu

 

Six nouvelles locomotives de voyageurs

En 2017, nous avons réalisé une enquête auprès de la communauté de Rail Nation pour trouver six nouvelles locomotives de voyageurs. Vous nous avez fait part de vos idées et avez choisi ces six modèles.

 

 

Cela signifie qu’au lieu d’une seule, il y aura deux locomotives de voyageurs dans chaque époque que vous pourrez utiliser pour transporter des passagers entre les villes. Une des deux sera toujours avantageuse selon la longueur de l’itinéraire ou les temps d’attente.

Ce changement ne s’appliquera pas à Rail Nation – USA. Le transport de voyageurs continuera à être exclusivement disponible sur Classic et Steam over Europe.

 

La restructuration des six arbres de recherche

Bien entendu, les six nouvelles locomotives devront être intégrées aux arbres de recherche. Nous ne nous sommes pas contentés de glisser les nouvelles locomotives entre deux anciennes dans les arbres de recherche existants. Au lieu de cela, nous saisissons cette opportunité pour repenser complètement les méthodes et les coûts de recherche. Puisque les arbres de recherche n’ont fait l’objet de changements qu’une seule fois auparavant (avec l’introduction des trains de voyageurs), nous avons maintenant décidé de rompre avec nos vieilles habitudes et offrir aux joueurs plus de variété dans leurs options de jeu. L’époque où les joueurs pouvaient faire des recherches à l’aveugle sur l’arbre entier dans chaque époque est maintenant révolue. L’heure est aux choix éclairés !

Nouvelles caractéristiques pour toutes les locomotives

Pour en finir avec cette mise à jour générale du système de recherche dans Rail Nation, nous n’avons pas pu résister à retravailler les locomotives que vous connaissez. Une fois les arbres de recherche modifiés et les six locomotives de passagers intégrées, toutes les locomotives ont reçu de nouvelles valeurs dans les catégories de vitesse, accélération, traction, fiabilité et coûts.

Notre objectif était de créer un meilleur équilibre, plus juste et optimisé pour chaque époque.

Les nouvelles valeurs garantissent désormais que chaque époque possède au moins une locomotive dans les catégories courte distance, sprinteuses, polyvalentes, énorme traction, longue distance et marathoniennes. Chaque locomotive a sa propre utilité et peut être utilisée dans des situations particulières. Vous trouverez désormais la bonne locomotive pour tous les trajets dans les six époques, et les joueurs pourront utiliser leurs locomotives sur des itinéraires correspondant à leur propre style de jeu.

 

Les changements seront bientôt disponibles dans les premiers mondes de jeu, ce qui nous pousse à vous demander :

Qu’allez-vous faire ? Allez-vous être un spectateur passif ? Ou relèverez-vous le défi pour contrôler le futur de Rail Nation ?

 

Informations générales importantes :

  • Tous les changements seront appliqués lors du redémarrage d’un serveur.
  • Cette mise à jour est prévue pour la fin du mois de septembre. Bien sûr, nous vous communiquerons ultérieurement les dates exactes.
  • Il n’y aura toujours pas de trains de voyageurs dans Rail Nation – USA.

25 thoughts on “L’ère des pionniers: prenez le contrôle de l’avenir de Rail Nation

  1. Powinniście też zmienić jedną b. ważną opcje która blokuje te gre.

    Kiedyś była rywalizacja do samego końca, do ostatniego dnia. robiono ponad 50 lvl miast. A walka finałowa trwała 3-4 dni , obecnie to z biedą 48godz
    Teraz, na początku 6 ery wszyscy stopują i nikt już nie zdobywa nowych poziomów miast, nie rywalizuje, gra staje się nudna. Dlaczego się tak dzieje ?
    Otóż, ludzie się wycwanili.
    Czym wyższy poziom miasta tym większe magazyny, czym większe magazyny tym więcej trzeba zwieź w finale. Czyli im wyższa pozycja miasta wchodzącego do finału tym większa kara (więcej do zwiezienia)
    Nie opłaca się być w rankingu na miejscu 1 i mieć miasto na najwyższym poziomie, Nie opłaca się mieć poziomu miasta 50 (a możliwe jest 80) bo magazyny są ogromne dlatego na początku 6 ery wszystko staje. Każdy chce mieć niższy poziom by łatwiej i szybciej wypełnić magazyny w finale.
    Powinno być odwrotnie czym wypracowany wyższy poziom miasta tym mniejsze magazyny !
    to się nazywa nagroda zamiast kary (która jest obecnie).
    Wcześniejszy o kilka godzin start nie rekompensuje tego zaś późny start słabszych metropoli 10-tki totalnie zniechęca ich do gry bo nie maja najniższych szans.
    Start powinien być równy dla wszystkich a magazyny tym mniejsze im poziom miasta wyższy.
    Wtedy znów będzie rywalizacja, teraz to takie pykanie dla zabicia nudy, więcej kłótni, prowokatorów i wyzwisk tych co dają się sprowokować nią samej gry.

    Powinniście tez coś wymyślić na pojawiających się « stalkerów » w tej grze, są to ludzie którzy chodzą za innymi by psuć im grę. Prowokują, ośmieszają lub szkalują wybranych graczy po to by zniechęcać do nich graczy całego miasta i Stowarzyszenia. Zdarza się że złość takiego ancymona nie ogranicza się do jednego serwera i powiela swoje zachowanie względem wybranej osoby na innym serwerze. Robią to na zimno i z wyrachowaniem, gdy « pacjent » się broni przeciw publicznym kłamstwom często puszczają mu nerwy a support karze go banem Czyli Karze ofiarę zamiast ukarać kata. Wiem to ze świezej autopsji bo tak ostatnio postępuję względem mnie gracz Konfi na serwerze Wał Korbowy i Komora Dymna (finał). W ciagu ostatnich 2 lat zdarza sie to po raz 3

    Pozdrawiam Telisa

  2. Hola David,

    Muchas gracias por la aportación, lo tendremos en cuenta. Si tienes alguna idea de como implementarlo, por favor, pásate por nuestro foro y dinos como lo harías para que todos podamos participar en mejorar la sugerencia y así dar a los programadores algo mas con lo que trabajar.

    Saludos,
    El Equipo de Rail Nation.

  3. Ich habe den leisen verdacht, es soll ein wenig mehr an der « goldschraube » gedreht werden, die kupplung wird ohne + acc. eine unlösbare aufgabe, was aber imo. nur ein verdacht ist ^^

  4. Asi como se modifico los trenes seria bueno en un futuro ir modificando las eras de juego en el sector de estacion por ejemplo. o incluir a Sudamerica en los mapas

  5. Het was alleen fijn geweest, Dat de oude servers zonder de nieuwe versie’s de app gewoon nog hadden kunnen gebruiken inplaats, dat de chat niet meer werkt en de kaart met goederen. Na de update’s van 19-9.

  6. Hallo Dandy,
    die Kommentare hier im Blog müssen erst frei geschaltet werden. Dies kann unter Umständen etwas Zeit in Anspruch nehmen. Ich vermute du meinst deinen Kommentar im Blog-Beitrag « Zeit für Pioniere – Übersicht der neuen Werte aller Loks ». Dieser wurde letzte Woche frei geschaltet.

  7. Hallo Bruce,
    keine Sorge, auf den USA-Servern wird es auch in Zukunft keine Personenloks geben. Allerdings wurde auch dort der Forschungsbaum angepasst. Die neuen Werte sind also auch für USA-Server gültig, nur ohne Personenloks.

  8. Ich sehe den neuen Lokomotiven und den neuen Eigenschaften der Loks mit größtem Interesse entgegen. Ich hoffe, bei den neuen Eigenschaften wurde vor allem bei der Geschwindigkeit den Vorbildern entsprochen. Ich erwarte mir, besonders in den Ersten Epochen, mehr Zugkraft dafür weniger Geschwindigkeit. Denn es ist schon komisch wenn eine D+D Verbundmallet mit 160 über die Gleise läuft, während das Vorbild bei 80 schon schwer an die Grenzen kommt.
    Wie auch immer ich werde gerne weiterspielen!

  9. hört sich alles gut an – und im nächsten update dann die waggons –
    also nach funktion geordnet, und nicht nach ware oder epoche.
    bordwaggon für schüttgut
    tankwaggon für Flüssigkeiten
    schwerlastwaggon für z.B. maschinen….
    von billig bis teuer je nach funktion, aber über die komplette spieldauer und für die jeweilige warengruppe (das könnten dann aber auch personen sein) einsetzbar, bis ins ES
    traut euch das…

  10. Shall be great to see how the new locomotive classes play out.
    Hopefully the Garratt Engine gets a bit of a tweak for the better, as that was one the Pinnacles of railway engineering in the Commonwealth & in particular Australia.

    Along with the 38 class locomotives which were passenger express trains.

  11. Hi Lacidd 🙂

    These changes will be activated only once a server restarts, meaning new pax trains, newly restructured research trees and new attributes for the engines. More news coming and the date for the rollout 🙂

    Cheers!

  12. Da die Loks ja im Schnitt spürbar schwächer werden, heißt das im Endeffekt auch, dass die Spieler weniger verdienen und die Bonusloks im Vergleich deutlich stärker werden.
    Wird das ganze abgefangen, dadurch, dass die Warenpreise ein wenig erhöht werden?
    Denn sonst würdet ihr mit einer eigentlich interessanten Neuerung, nur die Schere zwischen freien und zahlendem Spieler weiter aufreißen.
    Das würde RN im Endeffekt schaden.

  13. Hello,

    I accept the challenge and master the future of Rail Nation.

    Too bad we have to wait until the server restarts…

    Please, if possible, implement these changes faster: so at the end of September and on the server I am playing. 🙂

    Thank you.

    Have a nice day!

    Respectfully,
    Lacidd23
    RO-02 Cutia de foc 🙂

  14. Hello,

    I accept the challenge and master the future of Rail Nation.

    Too bad we have to wait until the server restarts…

    Please, if possible, implement these changes faster: so at the end of September and on the server I am playing. 🙂

    Thank you.

    Have a nice day!

    Respectfully,
    Lacidd23
    RO-02 Cutia de foc 🙂

  15. Das ganze habe ich schon vor Wochen im Forum schon mit allen Bildern und Details geposted gehabt, wo es schon längst offiziell war das Version 4.9 kommen wird aber dann ja leider extreme Performanceprobleme gab.

    Nun sollte man halt aber auch USA dann an den neuen Forschungsbaum auch anpassen, denn immerhin habt ihr im neuen Forschungsbaum die Forderung umgesetzt, dass man in Epoche 3 nur noch eine Lok zur Kupplung erforschen muss statt 2.

    Für Express Varianten ist aber der neue Forschungsbaum leider komplett ungeeignet.

  16. Bună ziua,

    Eu accept provocarea ca să stăpânesc viitorul universului Rail Nation.

    Păcat că trebuie să aștept(ăm) până la repornirea serverului…

    Vă rog, dacă se poate, să implementați aceste schimbări mai repede: deci la sfârșitul lunii septembrie și pe serverul pe care joc. 🙂

    Vă mulțumesc anticipat.

    Vă doresc o zi plăcută!

    Cu respect,
    Lacidd23
    RO-02 Cutia de foc 🙂

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