Gratuit : la Talgo Series 1

Avis aux cheminots !

Aujourd’hui, nous vous présentons la dernière des trois séries de production gratuites pour les trains de voyageurs, qui modifie l’apparence de l’Artemis. Comme vous pouvez le constater, vous recevrez la Talgo Series 1.

Tout a commencé en 1944 lorsque l’American Car and Foundry (ACF) a développé le concept “Talgo” dans un effort commun pour créer les prototypes de locomotives destinées aux chemins de fer nationaux espagnols. Tous les trains Talgo ont été pensés pour offrir une expérience de voyage inédite.

La série Talgo a été l’une des premières séries de locomotives ultra-légères aérodynamiques d’après-guerre. Elle a établi la norme pour tous les autres constructeurs dans la course au progrès qui a commencé dans les années 1950. La conception révolutionnaire de la Talgo a donné de l’espoir aux chemins de fer américains qui cherchaient à inverser la tendance à la baisse du nombre de passagers.

La locomotive Talgo a bénéficié d’un développement considérable. En 1944, elle a atteint une vitesse maximale de 135 km/h ; aujourd’hui, la Talgo 350 atteint facilement 350 km h et elle est actuellement en service en Europe.

Le Talgo Series 1 est disponible dans Rail Nation depuis le 25 février 2019 en tant que série de production gratuite pour l’Artemis.

À toute vapeur !

 

L’équipe de Rail Nation