Stratégie sur le serveur du festival : le temps des résultats intermédiaires est venu !

Chers joueurs,

L’action bat son plein sur le serveur du festival ! Au cours des premiers jours et des premières semaines, les différentes associations ont d’abord dû se constituer. Certains joueurs s’étaient organisés pour commencer ensemble dans la même ville, tandis que d’autres devaient encore trouver une association adaptée. À présent, nous pouvons constater des structures précises sur le serveur, la coopération étant au centre de toute action.
Le serveur du festival est international, mais la barrière de la langue ne semble pas être un obstacle, étant donné la remarquable coopération entre les joueurs des différents pays.

 

De nombreux joueurs expérimentés ont rejoint le serveur du festival, ce qui permet à chacun de connaître exactement la direction à suivre. La plupart des joueurs visent des objectifs très clairs, ce qui rend le festival plutôt paisible, mais hautement stratégique et actif.

L’importante quantité d’or est encore une nouveauté pour certains joueurs, alors que d’autres savent exactement comment l’utiliser de la manière la plus efficace. Certains parviennent à réellement tirer profit des 2 000 lingots d’or chaque semaine, soit pour corriger les mauvais investissements de la semaine précédente, soit pour poursuivre des stratégies préétablies.

Au tout début, les niveaux des villes étaient assez proches les uns des autres. Avant le premier changement d’époque, la moitié des villes avaient atteint le niveau maximum de 8, mais les niveaux sont désormais plus disparates : au début de la quatrième époque, seulement six villes atteignaient le niveau maximum de 24.

Le classement des joueurs est sujet à des mouvements constants de haut en bas, et les dix premiers sont toujours très proches les uns des autres. Il y aura certainement encore quelques changements et nous sommes très impatients de savoir quelle stratégie triomphera au final.

Voici les résultats intermédiaires pour les associations, les joueurs et les villes :

Nous sommes impatients de vivre avec vous les époques qui nous séparent encore de la fin de ce serveur spécial et nous vous souhaitons un bon jeu !

L’équipe de Rail Nation

3 thoughts on “Stratégie sur le serveur du festival : le temps des résultats intermédiaires est venu !

  1. In der Tat lässt die Spannung etwas zu wünschen übrig, aber das liegt nicht am Server sondern an der geringen Teilnehmerzahl. Offensichtlich, und das kenne ich aus Kommentaren in den GSen, war die Herausforderung ohne offenen Geldbeutel spielen zu müssen für den Grossteil der RN Spieler zu gross.

Laisser un commentaire