Gratuit : la LMS Coronation Class

Chers joueurs,

Nous vous présentons aujourd’hui la deuxième de nos trois nouvelles séries de production. C’est au tour de la Guépard de recevoir une nouvelle livrée sous la forme de la LMS Coronation Class.

La LMS Coronation Class est une machine à vapeur construite en 1937. Les deux plaques de carénage très caractéristiques de cette locomotive ont été utilisées pour réduire la traînée. Ces plaques ont été retirées des modèles les plus récents, elles n’étaient pas vraiment efficaces et rendaient l’entretien plus difficile.
La Coronation Class est également tristement célèbre pour son implication dans la deuxième plus grande catastrophe de l’histoire ferroviaire britannique, une collision entre deux trains qui fit 112 victimes. L’une des conséquences de cette tragédie a été l’adoption du système d’alerte automatique “AWS”, étape importante dans l’histoire du transport ferroviaire britannique.

Aujourd’hui, il ne reste que trois unités de la Coronation Class. Deux sont exposées dans les musées de York et de Birmingham, tandis que la troisième, nommée ” Duchesse de Sutherland “, est toujours en service dans le Derbyshire.

La LMS Coronation Class sera disponible dans Rail Nation à partir du 21 février 2019 en tant que série de production gratuite pour la Guépard !

À toute vapeur !

L’équipe de Rail Nation