Bienvenue aux Masters 4 de Rail Nation !

 

 

Enfin ! L’événement le plus important de l’histoire de Rail Nation revient, plus passionnant que jamais. Nous vous avons préparé toutes sortes de nouveautés, des succès inédits et bien plus encore ! Serez-vous à la hauteur ? C’est parti ! Voici toutes les informations dont vous aurez besoin avant de commencer.

Les Masters de Rail Nation, c’est quoi ?

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’univers de Rail Nation, sachez que les Masters de Rail Nation constituent l’un des événements les plus importants et les plus compétitifs de l’année. Inscrivez-vous pour participer à des tournois et affrontez des joueurs du monde entier pour la gloire, le prestige et les récompenses. C’est lors de ces événements que vous prouverez vos compétences et que vous pourrez vous imposer comme l’un des meilleurs joueurs de Rail Nation au monde ! Ces événements sont :

  • Rising Stars
  • Allstars

Allstars : réservé aux joueurs classés avec au moins 2 étoiles, l’événement Allstars de Rail Nation se compose de tours de qualification, avec une grande finale qualificative en janvier 2022. Le nombre maximum de participants est fixé à 3 500 selon le principe du “premier arrivé, premier servi”.

Rising Stars : réservé aux joueurs de Rail Nation ayant moins de 2 étoiles, l’événement Rising Stars se compose d’une partie unique et compte un maximum de 2 500 participants, également selon le principe du “premier arrivé, premier servi”.

Clash! est de retour ! Que vous participiez ou non à Allstars ou à Rising Stars, tout le monde peut participer à Clash! Pour ceux qui ne le savent pas encore, Clash! est un mini-jeu organisé dans le lobby. Dans Clash!, vous affrontez deux adversaires sur une carte triangulaire. Vous devez foncer d’industrie en industrie, charger les marchandises et détruire les voies de vos concurrents. Le premier joueur à récupérer dix marchandises remporte la partie !

Remarque : vous ne pouvez vous inscrire qu’à l’un des deux événements suivants : Allstars ou Rising Stars.

Plus vous êtes doué pour Rail Nation, plus vous grimperez rapidement dans les classements ! Si vous débutez, ne vous en faites pas si vous ne pouvez pas participer tout de suite à l’événement Allstars. Rising Stars est tout aussi compétitif, et vous devrez également faire preuve de stratégie pour vous imposer ! De plus, si vous participez à Allstars ou à Rising Stars, vous recevrez gratuitement des équipements d’avatar uniques !

Il n’est pas possible de transférer l’or vers les serveurs Masters, cependant, il sera possible dans l’autre sens de transférer l’or des serveurs Masters vers d’autres serveurs à la fin de ceux-ci.

Cela inclut le transfert d’or vers les serveurs  finaux sur All Stars.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

En raison de la nature très compétitive de ces deux événements, vous devrez vous inscrire rapidement pour avoir une chance d’y participer ! Bien, passons maintenant aux nouveautés de ces Masters 4.

 

Récompenses

Impossible de parler de l’un des événements les plus compétitifs de Rail Nation sans évoquer les récompenses ! Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des prix à gagner pendant Rising Stars, Allstars et Clash!

 

Toutefois, sachez que toutes les récompenses n’y figurent pas...

 

Cette année, nous avons préparé des surprises supplémentaires pour tous les joueurs de Rail Nation. Lisez la suite pour en savoir plus !

 

Compétition Catégorie Résultat Récompense
Rising Stars Joueurs individuels Rang 1 10 000 lingots d’or
Rising Stars Joueurs individuels Rang 2 8 000 lingots d’or
Rising Stars Joueurs individuels Rang 3 7 000 lingots d’or
Rising Stars Joueurs individuels Rang 4 à 10 6 000 lingots d’or
Rising Stars Joueurs individuels Rang 11 à 20 3 000 lingots d’or
Rising Stars Associations Rang 1 3 500 lingots d’or
Rising Stars Associations Rang 2 2 000 lingots d’or
Rising Stars Associations Rang 3 1 000 lingots d’or
Allstars Joueurs individuels Rang 1 10 000 lingots d’or
Allstars Joueurs individuels Rang 2 8 000 lingots d’or
Allstars Joueurs individuels Rang 3 7 000 lingots d’or
Allstars Joueurs individuels Rang 4 à 10 6 000 lingots d’or
Allstars Joueurs individuels Rang 11 à 20 3 000 lingots d’or
Allstars Associations Rang 1 3 500 lingots d’or
Allstars Associations Rang 2 2 000 lingots d’or
Allstars Associations Rang 3 1 000 lingots d’or
Clash! Joueurs individuels Rang 1 3 500 lingots d’or
Clash! Joueurs individuels Rang 2 2 000 lingots d’or
Clash! Joueurs individuels Rang 3 1 000 lingots d’or

 

Quelles sont les nouveautés des Masters 4 ?

 

Cette année, nous avons procédé à quelques ajouts et autres modifications dans le cadre des Masters 4 :

 

Encore plus de succès ! Les conditions d’obtention des succès ont également été ajustées. Vous pouvez consulter l’ensemble des modifications ICI.

Des avatars pour les routards ! Les vainqueurs des événements Allstars, Rising Stars et Clash! recevront un avatar unique pour routard ! L’équipe de Rail Nation choisira ensuite deux participants de chaque ligue au hasard, soit un total de neuf avatars inédits pour routards à ajouter à Rail Nation.

Remarque : les routards utiliseront uniquement leur nom d’utilisateur dans le jeu, et pas leur vrai nom. Les vainqueurs recevront un guide précisant ce qui est acceptable ou non pour une photo de routard. Les photos devront être envoyées dans les deux semaines. Sinon, nous choisirons un autre vainqueur.

Un événement communautaire unique ! Eh oui, vous avez bien lu ! Un événement communautaire spécial est actuellement prévu pour le 20 décembre. Rejoignez une bataille épique : la communauté de Christmas Clash! contre l’équipe de Rail Nation. Préparez-vous à sortir le grand jeu !

 

Maintenant que vous connaissez les nouveautés, il est temps de cocher les dates les plus importantes !

 

Dates importantes

 

  • Pré-inscription à Allstars: 9 décembre à 14 heures (CET).
  • Pré-inscription à Rising Stars: 9 décembre à 14 heures (CET).
  • Lancement du serveur Allstars : 10 décembre à 14 heures (CET).
  • Lancement du serveur Rising Stars : 13 décembre à 14 heures (CET).
  • Clash! : 16 décembre à 14 heures (CET).

 

Que vous soyez un joueur expérimenté ou débutant de Rail Nation, les Masters 4 auront quelque chose à vous offrir. Et si vous cherchez à relever de nouveaux défis, vous trouverez forcément votre compte dans Rising Stars, Allstars ou Clash!

 

Bonne chance !

 

L’équipe de Rail Nation