Version 4.2.0

Salut les passionnés de trains,

Nous vous avons déjà communiqué beaucoup d’informations concernant la version 4.2.0 ces dernières semaines. Les premiers serveurs ont déjà été mis à jour. À la fin de la semaine prochaine, tous les serveurs proposeront la version 4.2.0.

Voici le résumé des informations les plus importantes. Cette version apporte quelques grands changements que nous avons développés en collaboration avec des joueurs. En complément, cette version contient aussi de nombreuses corrections de bugs et des améliorations importantes des performances.

Toutes les nouveautés ne seront cependant pas déployées sur tous les mondes jeu. Les serveurs de la version “Europe”, comme le DE-101 et le US-102 bénéficieront de tout le nouveau contenu avec la mise à jour. Les serveurs de la version “USA”devront attendre leur redémarrage avant le déverrouillage de toutes les nouveautés. Les serveurs de la version “Classic” recevront uniquement, dans un premier temps, le nouveau compte Plus, trois d’entre eux seront directement mis à jour. La vue détaillée du prestige ne sera disponible qu’après le redémarrage des mondes de jeu.

Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur les fonctionnalités les plus importantes de cette version.

Performances et correction de bugs

Les temps de chargement seront considérablement améliorés avec la version 4.2.0. Nous avons remanié certaines actions relatives à la sélection multiple de locomotives et nous avons également optimisé l’ouverture de certains écrans et l’utilisation de certaines fonctionnalités.

Cette mise à jour contient également beaucoup de corrections de bugs. Nous avons travaillé dur pour améliorer votre expérience de jeu. La liste complète des corrections est consultable dans la section “Mise à jour” du forum .

ATH

L’interface utilisateur a été améliorée en coopération avec des joueurs. Elle ressemble à nouveau à l’interface de la version “Classic”. Nous nous sommes concentrés principalement sur quatre critères particuliers : aperçu, lisibilité, cohérence et praticité. Nous avons énormément progressé et nous continuons à travailler sur d’autres améliorations.

Compte Plus

Le compte Plus a été complété avec quatre nouvelles fonctionnalités. La fonctionnalité si souvent demandée pour sauvegarder les itinéraires a enfin été intégrée au jeu. Le compte Plus comprend désormais la vue détaillée du prestige tant attendue par les joueurs. Un filtre pour les opérations d’entretien et une vidéo bonus garantie pour plus de récompenses font également partie du lot. Dans cette version, le prix du compte Plus sera porté à 150 lingots d’or. Cependant, jusqu’à la fin octobre, le nouveau compte Plus pourra encore être acheté pour 100 lingots d’or, ce qui vous permettra d’essayer les nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires.

Widgets

Les widgets sont de nouveaux outils puissants pour Rail Nation. Affichés sous la forme de listes, ils peuvent être placés sur l’écran de manière individuelle, déplacés et redimensionnés, et ils permettent de réaliser directement de nombreuses actions. Quatre premiers widgets sont disponibles : “association”, “locomotives”, “villes” et “compétitions”. Il est déjà prévu d’augmenter leur nombre.

Chat

Le chat a aussi été amélioré dans la version 4.2.0. Il a été aligné avec l’ATH et la disposition et la lisibilité ont été améliorées. La possibilité de copier des textes via un raccourci clavier est de retour, à la demande de nombreux joueurs. La connexion au serveur de chat a également été optimisée.

Bon voyage, et bon jeu !
L’équipe Rail Nation