Une mise à jour majeure est en approche !

Chers joueurs,

Avec le scénario “‘Steam over Europe“, nous vous proposons, depuis l’année dernière, non seulement une nouvelle carte, mais aussi une toute nouvelle version de Rail Nation. Dans le cadre du processus de modernisation, tous les scénarios, y compris l’application mobile, ont été simplifiés, que ce soit visuellement ou dans leur structure technique. Après le lancement, nous avons vite constaté que d’autres actions étaient nécessaires et que de nouvelles améliorations étaient possibles.

Nous avons donc examinévos commentaires, engagé une nouvelle discussion avec les joueurs et initié une nouvelle version. Et nous y sommes arrivés : la première mise à jour majeure de Rail Nation est prête ! Elle est déjà installée sur nos serveurs de test.

Cette mise à jour répond à votre plus grande préoccupation : la nouvelle interface utilisateur. Elle a été complètement retravaillée. De plus, cette version apporte diverses fonctionnalités techniques, comme les widgets et un nouveau compte Plus. Cette révision est basée sur la version “Steam over Europe”, c’est pourquoi les serveurs classiques ne bénéficieront pas tout de suite de toutes les nouveautés. Cette image vous montre le contenu du jeu en fonction des versions.

Tous les serveurs du scénario “USA” seront mis à jour avec la version la plus récente et bénéficieront donc du nouveau RTS (calcul en arrière-plan) et des améliorations de performance. La mise en place sera toujours effectuée au redémarrage d’un monde de jeu. Les dates approximatives figurent dans le tableau suivant.

Cette mise à jour représente une énorme avancée en termes de qualité de jeu et de stabilité. Notre objectif à long terme est de faire en sorte que tous les scénarios soient rationalisés tant sur le plan technique que sur le plan visuel, car cette étape simplifiera considérablement le développement continu et la maintenance régulière du jeu. La correction des bugs et l’introduction de nouveaux contenus seraient alors indépendantes du scénario et plus rapides à mettre en œuvre. Cependant, les serveurs classiques ne seront pas modifiés avant 2018.

Nous vous fournirons plus de détails sur le contenu de la mise à jour au cours des prochaines semaines. Bon voyage, et bon jeu !

L’équipe Rail Nation