Rail Nation Masters 3

La plus grande compétition de l’année

C’est le grand moment : la troisième partie des Masters débute ! Participez à ce tournoi, affrontez des joueurs du monde entier et battez-vous pour la victoire, le prestige et les récompenses ! Laissez s’exprimer vos talents : jouez en loup solitaire ou au sein de votre association. Des récompenses incluant des réussites, de l’or, de la gloire et bien d’autres choses encore vous attendent.

 

Tout comme l’année dernière, deux tournois distincts seront organisés : Allstars pour les joueurs expérimentés possédant 2 étoiles ou plus, et Rising Stars pour tous les autres qui ne veulent pas manquer cette passionnante compétition.

Voici un bref aperçu des points essentiels :

  • Rising Stars est un monde de jeu unique avec une limite de 3 500 joueurs. Le début de la partie est fixé au 31 août.
  • Allstars est scindé en un tour de qualification qui commence le 28 août et une finale à partir du 23 octobre.
  • Le tour de qualification pour Allstars regroupe 3 mondes de jeu, chacun pouvant accueillir jusqu’à 2 500 joueurs. Un quatrième, et même un cinquième monde de jeu pourraient être ouverts si nécessaire.
  • Les 2 500 meilleurs joueurs des mondes de qualification Allstars accéderont à la finale. Ce seront par exemple les 833 meilleurs joueurs de chacun des 3 mondes de jeu (2 500 divisé par le nombre de mondes de jeu ouverts).
  • De plus, les membres des 10 MEILLEURES associations par monde de jeu Allstars seront qualifiés.
  • Tous les mondes de jeu utilisent le scénario classique à double vitesse.
  • Les inscriptions au monde de jeu sont ouvertes 24 heures avant le début de la partie.
  • Les mondes de jeu sont internationaux, toutes les langues sont donc disponibles et autorisées.

Des superbes récompenses, incluant 10 000 lingots d’or Rail Nation et des réussites uniques, attendent les gagnants dans les classements individuels et des associations.

Tous les détails, les conditions de participation, les informations sur les récompenses, les réponses aux questions fréquentes, la présentation du tour de qualification, les dates et bien d’autres choses encore sont disponibles sur la page d’information correspondante dans le Lobby.

Clash! est de retour !

Clash! fait aussi son grand retour avec les Masters. Qu’il participe ou non aux mondes de jeu des Masters, chacun peut jouer à Clash! Pour ceux qui ne connaissent pas, Clash! est un mini jeu qui se déroule dans le Lobby. Dans Clash!, vous affrontez deux adversaires sur une carte triangulaire. Foncez d’industrie en industrie, chargez les marchandises et détruisez les voies de vos concurrents. Le premier qui réussit à récupérer 10 marchandises gagne. Les règles détaillées sont consultables dans Clash! De plus, vous pouvez vous familiariser avec le jeu lors de la phase d’entraînement préalable.  La phase d’entraînement débute le 27 août.
Contrairement à l’année dernière, vous pourrez également gagner de l’or dans Clash! cette année !

 

Événement communautaire : La chasse au prestige !

Que vous jouiez à Allstars ou à Rising Stars, à la fin du jeu, il n’y a qu’un seul gagnant dans le classement individuel. Mais comme d’habitude dans Rail Nation, ce n’est pas le seul objectif des Masters. Cette année, nous tenons également à récompenser ceux d’entre vous qui ne sont pas intimidés par la forte concurrence et qui donnent le meilleur d’eux-mêmes.
Un défi supplémentaire pour les Masters cette année consistera à atteindre certains objectifs de prestige. En finale de Allstars et dans Rising Stars, il y aura 3 objectifs dans chaque monde de jeu avec différents niveaux de difficulté et de récompenses.

Lors de la finale de Allstars, il faudra atteindre les objectifs de prestige suivants dans le classement individuel :

  • Intermédiaire : 300 000 points de prestige
  • Difficile : 400 000 points de prestige
  • Extrême : 500 000 points de prestige

 

Comme de nombreux joueurs moins expérimentés jouent dans le monde de jeu Rising Stars, les objectifs sont légèrement réduits :

  • Intermédiaire : 200 000 points de prestige
  • Difficile : 300 000 points de prestige
  • Extrême : 400 000 points de prestige

Sur les deux mondes de jeu, vous pouvez gagner les récompenses suivantes :

  • Intermédiaire  Réussite “Héros de la communauté” (Bronze)
  • Difficile : Réussite “Héros de la communauté” (Argent)
  • Extrême : Réussite “Héros de la communauté” (Or) + 20 jours de Compte Plus (librement transférable vers tout monde de jeu)

 

Aucun de ces objectifs n’est simple à atteindre, et ils exigent tous un certain niveau d’activité et de stratégie. Mais ce sont aussi des objectifs que les joueurs ont souvent atteints… même sans acheter d’or ni utiliser excessivement la fonctionnalité bonus des vidéos !

C’est bien entendu à vous de décider si vous voulez relever ce défi. Selon nous, il était important que ceux d’entre vous qui donnent le meilleur dans les Masters reçoivent une belle récompense supplémentaire et disposent d’objectifs autres que la victoire individuelle.

Amusez-vous dans cette chasse au prestige ! Nous sommes impatients de vous voir briller dans les mondes des Masters !

Que vous soyez un vétéran endurci ou un débutant, les Masters 3 ont quelque chose à vous offrir. Et tous ceux qui sont en quête d’un défi y trouveront leur compte, que ce soit dans les mondes de jeu, dans Clash! ou dans la poursuite des objectifs de prestige.

Bonne chance !

L’équipe de Rail Nation