Blog
lundi 12 août 2019

Rail Nation Masters 2

La plus grande compétition de l’année

 

Bienvenue sur les rails ! les Masters de Rail Nation constituent le tournoi ultime, au cours duquel les meilleurs joueurs de Rail Nation du monde entier s’affrontent pour gagner des prix fantastiques et de vrais trophées. Le tournoi se déroule dans des mondes de jeu multilingues en version Classic Express, c’est-à-dire selon un scénario Classic deux fois plus rapide. Comment ça marche ? Pour faire en sorte que chaque joueur y trouve son intérêt, nous avons introduit cette année un large éventail d’options de jeu.

 

Un championnat international et des trophées scintillants

Dans Masters 2: Allstars, chaque joueur possédant au moins deux étoiles de carrière a l’opportunité de faire ses preuves dans l’un des trois mondes de jeu de qualification, qui débuteront le 30.8.2019. Si cela s’avère insuffisant, jusqu’à deux autres mondes de jeu seront ouverts. Les 2 500 meilleurs joueurs, ainsi que les joueurs des dix meilleures associations qui ne figurent pas parmi les 2 500 meilleurs joueurs, se qualifieront pour la partie finale.

La manche finale commencera directement après les épreuves de qualification, le 25.10.2019. Là aussi, les joueurs viseront la victoire dans un monde de jeu Classic Express. Les meilleurs joueurs et associations recevront une énorme quantité d’or Rail Nation, tandis que les membres de la meilleure association recevront une vraie médaille et le grand vainqueur de Rail Nation Masters 2 remportera un trophée original Rail Nation.

Mais ce n’est pas tout ! Tout le monde peut participer aux Masters 2: Rising Stars, même avec une seule étoile de carrière… ou pas du tout. Dans ce cas, la compétition commence directement sans tour de qualification, à partir du 13.9.2019. En revanche, le principe du premier arrivé, premier servi est appliqué car le nombre d’inscriptions sera limité à un maximum de 3 500(might be changed, depending on demand). Les joueurs de Masters 2: Rising Stars s’affrontent également dans des mondes de jeu multilingues avec le scénario Classic Express. Et les vainqueurs s’y partageront également de l’or, de vraies médailles et un trophée original.

 

Des défis communautaires et une nouvelle partie de Clash!

En plus des mondes de jeu compétitifs de Masters 2, quelques défis communautaires seront proposés aux joueurs.

Mais nous ne voulons pas révéler tous les détails pour le moment. Tout ce que nous pouvons dévoiler pour l’instant, c’est que les vainqueurs des défis peuvent s’attendre à de précieux bonus, non seulement pour Masters 2: Allstars et Rising Stars, mais aussi pour tous les autres mondes du jeu Rail Nation. Nous pouvons également vous promettre que ces défis délicats feront tourner bien des têtes ! Ils ne s’adressent donc qu’aux esprits les plus brillants !

Vous pouvez trouver de plus amples informations sur les défis communautaires ICI.

Autre chose : Rail Nation Clash! est de retour. Du 30.8.2019 au 3.10.2019, vous pourrez à nouveau vous affronter dans des affrontements un contre un passionnants. Comme la dernière fois, dans Masters 2: Clash! vous vous mesurerez à deux adversaires sur une carte triangulaire. Naviguez d’industrie en industrie, chargez les marchandises et détruisez les trajets de vos concurrents. le premier à récupérer avec succès dix marchandises gagne. Une fois de plus, vous pourrez gagner des réussites uniques et le vainqueur du tournoi remportera un véritable trophée Rail Nation !
Un calendrier spécial s’applique à Clash! alors jetez-y un coup d’œil ICI.

Divertissement, sensations fortes et une chance d’être couronné meilleur joueur de Rail Nation du monde entier. Il y en a pour tous les goûts dans Rail Nation Masters 2 !

Vous trouverez tous les détails, les conditions de participation, les informations sur les prix à gagner, les FAQ, l’explication des parties de qualification, les dates et bien plus encore sur la page d’information du Lobby .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *