Le moment est venu de réviser vos classiques !

Chers joueurs,

Nous sommes fiers de vous présenter deux séries de production à couper le souffle !

Shinkansen série 0, la série de production classique pour l’Aten

Voici la nouvelle série de production pour l’Aten de l’époque 5 : la “Shinkansen série 0”. C’est un véritable chef-d’œuvre de l’ingénierie japonaise et un grand classique de l’histoire ferroviaire nippone. Elle a été fabriquée entre 1963 et 1986 au Japon. À cette époque, sa vitesse maximale était déjà de 220 km/h. Aujourd’hui, la dernière version de la Shinkansen peut atteindre 320 km/h.

Les lignes Shinkansen sont distinctes des lignes ferroviaires conventionnelles. Par conséquent, la Shinkansen n’est jamais affectée par des trains plus lents, comme les trains de marchandises.

 

La NS20 “Kameel”, notre Hypnos dans une version plus spacieuse

La deuxième nouvelle série de production est la NS20 “Kameel”, dérivée de l’Hypnos de l’époque 4. Elle a été conçue pour la gestion des chemins de fer néerlandais.  Cette motrice doit son surnom à son apparence particulière. Les compartiments du conducteur sont situés dans les deux bosses du toit, offrant ainsi aux passagers une vue panoramique sur la voie ferrée à l’avant comme à l’arrière du train. Le train a été surnommé “Kameel” en référence aux deux bosses qui surplombent le toit. Ce modèle ancien, désormais disponible pour tous les joueurs de Rail Nation, est resté en service aux Pays-Bas jusqu’en juin 2019.

 

Ces séries vous plaisent ? Vous recevrez gratuitement la Shinkansen lors de votre première connexion à un monde de jeu Rail Nation à partir du 25 septembre 2019.

La “Kameel” sera disponible à compter du 28 septembre 2019. Ces deux séries de production ne seront gratuites que jusqu’au 6 octobre 2019, alors ne les manquez pas !

 

Votre équipe Rail Nation