Rail Nation – American Dream

Le scénario USA deviendra bientôt Rail Nation – American Dream. Nouveau nom, nouveau design mais toujours le même style de jeu !
Devenez un magnat du rail au pays de tous les possibles dans Rail Nation – American Dream et soutenez l’une des deux factions opposées dans cette lutte impitoyable entre l’Est et l’Ouest ! 150 trains du monde entier vous attendent, dont 30 modèles américains extrêmement réalistes. Dans ce scénario sans aucun train de voyageurs, votre objectif sera de livrer des marchandises. Découvrez 50 villes authentiques et écrivez votre légende !

 

Qu’est-ce qui vous attend sur les nouveaux serveurs ?

 

Plus de trophées !

 Si vous gagnez 50 000 points de prestige sur l’un de nos serveurs American Dream, vous recevrez la nouvelle réussite “Magnat d’Amérique”.

 

Améliorations de la phase finale

Un certain nombre de rééquilibrages mineurs ont été effectués pour rendre la phase finale encore plus passionnante. Par exemple, une mégapole gagne maintenant 5 000 points de faction quand elle remporte la phase finale, et non plus 2 000 points. De plus, les joueurs de la faction gagnante recevront 20 000 points de prestige au lieu de 10 000. Les récompenses de prestige globales pour chaque ville conquise ont été réduites de 100 % à 50 %.

 

À quoi d’autre devez-vous vous attendre ?

 

Participez à deux événements communautaires et remportez des prix incroyables, comme la série exclusive “Big Boy” ou des T-shirts uniques spécial Rail Nation – American Dream !
D’autres informations seront disponibles dans le prochain article du blog.

 

Lancement du serveur

Quand est-ce que Rail Nation – American Dream démarre ? Cliquez ici pour en savoir plus :