Fast Forward – 2e partie

Nous sommes à vos côtés. Alors que le monde extérieur est à l’arrêt, nous voulons continuer à vous proposer une source de divertissement et de distraction pendant cette période parfois ennuyeuse de confinement, avec peu voire pas du tout de contact humain.

Au cours des dernières semaines, nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs au sujet de nos mondes de jeu Fast Forward à la vitesse x4. Initialement, nous n’avions pas prévu de les relancer immédiatement. Mais au vu de vos commentaires dithyrambiques et de la situation actuelle, une deuxième partie de Fast Forward sera disponible dès le 11 avril sur nos mondes de jeu #stayhome.

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore joué à Fast Forward, c’est l’occasion de découvrir cet événement à la vitesse x4. Si vous participez déjà à la première partie, alors ce sera pour vous l’occasion de peaufiner votre stratégie.

Bien sûr, nous ne vous laisserons pas commencer les mains vides ! Grâce au code FAST-FORWARD-2, vous recevrez un pack gratuit d’une valeur de 10 € sur chaque monde de jeu Fast Forward. Ce pack contient :

  • 100 lingots d’or
  • 10 jours de compte Plus
  • 1 bon d’amélioration de locomotive bonus
  • 10 bons de mécanicien
  • 10 bons pour un boost

 

  • Uniquement valable sur les mondes de jeu Fast Forward 2
  • Valable jusqu’au 30 avril
  • Utilisable une seule fois par joueur
  • Uniquement sur navigateur et Android, pas sur les appareils Apple

Pour ceux qui ont l’esprit de compétition, nous avons un défi spécial pour vous : pour la deuxième partie de Fast Forward, les 10 meilleurs joueurs de chaque serveur recevront la version Or de notre nouvelle réussite “Héros de la communauté”. Le grand gagnant du serveur recevra même la version Platine !

Puisque la deuxième partie de Fast Forward n’était pas prévue et fait suite à la pandémie de coronavirus, nous ne pouvons malheureusement pas activer les pré-inscriptions. Nous espérons que cette deuxième partie de Fast Forward saura égayer vos journées en ces temps difficiles.

Consultez ici les dates d’ouverture des serveurs :

 

FAQ

Pourquoi manque-t-il des mondes de jeu, cette fois-ci ?

Tout simplement parce que certains mondes de jeu avaient rassemblé relativement peu de joueurs. Si ces nombres d’inscrits demeurent acceptables, une deuxième partie attire généralement moins de joueurs et cela pourrait engendrer des problèmes de gameplay.

Est-ce que le lancement d’un autre évènement ne va pas ralentir votre travail sur HTML5 ?

Non. Lorsque nous avons réfléchi à une manière de proposer du divertissement à nos joueurs pendant la pandémie du coronavirus, nous voulions aussi éviter que cela constitue un fardeau pour nos développeurs. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi Fast Forward, puisqu’un nouvel évènement de ce type ne nécessite pas de phase de développement ou de test. Cela explique aussi pourquoi Fast Forward 2 fonctionne encore avec Flash. De cette façon, nous n’avons pas besoin de tester une nouvelle version du jeu, et nos développeurs peuvent continuer de travailler sur HTML5.

Que se passera-t-il si la deuxième partie est encore plus populaire et que trop de joueurs s’inscrivent sur les mondes de jeu ?

Tous nos mondes de jeu possèdent une limite de 10 000 inscriptions, afin d’éviter des villes surpeuplées et des problèmes de performances. Si trop de joueurs se présentent pour la deuxième partie de Fast Forward, nous disposons d’un autre monde de jeu international prêt à ouvrir ses portes.

Mon pays ou ma langue ne figure pas parmi les mondes de jeu annoncés. Est-ce que cela veut dire que je ne pourrai pas jouer à Fast Forward ?

Non. Sur les mondes de jeu internationaux, toutes les langues sont disponibles. Même si nous recommandons l’anglais pour les communications internationales, toutes les autres langues sont les bienvenues. Nos joueurs viennent du monde entier et possèdent des compétences linguistiques complètement différentes. Tout le monde ne parle pas votre langue ou même l’anglais. Veuillez faire preuve de respect, même si la communication est parfois compliquée. C’est très important, surtout en cette période difficile pour tout le monde.