Gratuit : la série E 19

Chers joueurs,

Si vous aimez pouvoir compter sur une force de traction fiable et solide, nous avons une bonne nouvelle pour vous : une nouvelle série de production est disponible dans Rail Nation.

En service régulier, les locomotives de la série E 19 étaient exploitées à une vitesse maximale de 180 km/h, mais elles étaient conçues pour atteindre 225 km/h. Au moment de leur mise en service en 1937, c’étaient les locomotives électriques les plus rapides de la Deutsche Reichsbahn et les locomotives à châssis unique les plus puissantes au monde.

Il n’y a eu que quatre exemplaires fabriqués de cette locomotive. Deux séries E 19 différentes ont été développées, plusieurs entreprises ayant été mandatées afin de comparer les produits des plus grandes compagnies d’électricité allemandes. AEG a construit les locomotives E 19 01 et 02, qui étaient en grande partie une version modernisée de la série E 18. Les autres locomotives, les E 19 11 et 12, développées par SSW et Henschel, différaient du modèle original, notamment en ce qui concerne le moteur lui-même.

La E 19 apparaîtra sur les rails à partir de l’époque 5 en tant que série de production pour la Basilic. Connectez-vous maintenant pour récupérer gratuitement cette série de production.

À toute vapeur !
L’équipe Rail Nation

16 thoughts on “Gratuit : la série E 19

  1. Schöne Lok, gefällt mir – aber als Skin für MEdusa wäre passender gewesen, die macht ja 210 km/h, etwa so viel wie die E19 auch

Laisser un commentaire