Bienvenue dans Platform X: Titans of Economy!

Platform X était un endroit où l’on pouvait être sûr d’embarquer pour une aventure palpitante et vivifiante à chaque fois que l’on posait le pied sur ce quai et que l’on passait ce portail. Ici, des passionnés de trains embarquaient, impatients de vivre des expériences inédites, de relever de nouveaux défis, et de cultiver autant de souvenirs inoubliables. Tous avaient hâte de découvrir ce que leur réservait ce nouvel environnement et les opportunités qui les attendaient cette fois-ci. L’excitation liée à la découverte de l’inconnu provoquait toujours une certaine agitation que l’on pouvait ressentir sur tout le quai.

 

« On est arrivés bien en avance », dit Sophie en regardant James et en faisant un geste en direction du train à quai, prêt au départ.

« On dirait que notre organisation stratégique a porté ses fruits », lui répondit James avec enthousiasme. « Je suis impatient de découvrir ce qui se trouve par-delà le quai, cette fois-ci », continua-t-il en passant la main dans sa barbe.

Tout sourire, Sophie répondit à James : « Il paraît que c’est un endroit unique aux opportunités économiques illimitées. C’est écrit Titans of Economy sur notre billet, alors on devrait être servis. »

Tous deux trouvèrent leur siège assez facilement et attendirent, impatients, que le train s’éloigne du quai et pénètre dans le portail. « On dirait que nous sommes enfin prêts à partir ! », dit James en regardant par la fenêtre du wagon. Les appels étouffés du contrôleur confirmèrent que le conducteur avait eu le feu vert, que toutes les portes du train étaient fermées, et que celui-ci était prêt à se diriger vers le portail.

Le calme régnait dans le wagon. Tous les passagers attendaient fébrilement que le moteur rugisse et que le train se mette en branle pour reprendre leurs conversations animées. Lorsque le train franchit le portail, Sophie et James étaient sur un petit nuage, curieux de savoir ce que leur réservait Platform X cette fois-ci. Un éclair lumineux plus tard, ils arrivèrent à leur nouvelle destination.

 

Un nouveau défi les attendait.

 

« Bienvenue à bord de Platform X: Titans of Economy« , annonça le conducteur du train d’une voix agréable dans l’interphone. » Les choses sont différentes ici. Le développement coûte de l’or, les trains sont plus rapides, et vous pouvez coopérer tout de suite au sein de votre association car celle-ci compte 25 emplacements de membres dès le début. »

Sophie et James échangèrent un sourire, profitant du magnifique paysage tandis que le conducteur du train reprit. « Vous avez tous la possibilité de relever le défi qui s’offre à vous et de devenir le prochain Adam Smith ou Cornelius Vanderbilt. Ceci étant dit, veuillez vous assurer de n’avoir rien oublié avant de descendre du train. Nous vous souhaitons un agréable séjour et bonne chance pour ce nouveau défi. »

 

Bienvenue dans Platform X: Titans of Economy.

 

De nouvelles fonctionnalités incroyables et captivantes !

Jetez un œil aux caractéristiques de Platform X: Titans of Economy :

 

  1. Vous pouvez désormais collaborer dès le début d’un monde de jeu, puisque les associations commencent avec 25 emplacements de membres. Vous disposez d’un quatrième emplacement d’employé (pour lequel un siège de niveau 4 est requis) et seulement 4 niveaux du siège sont nécessaires pour débloquer des employés. De plus, les niveaux des investissements et du prestige ont été ajustés pour favoriser le passage au niveau supérieur.
  2. La taille des cases étant réduite, les trains sont maintenant plus rapides. Par conséquent, il peut être intéressant de parcourir de grandes distances pour éviter les temps d’attente trop longs près de votre ville. La force de traction a été réduite pour tous les trains, à l’exception de la Pollux et de la locomotive de carrière, afin de compenser la vitesse plus élevée, ce qui signifie que les deux locomotives sont encore plus utiles.
  1. Vous devez maintenant dépenser de l’or pour améliorer le centre commercial de la gare. Toutefois, celui-ci vous en rapportera également.
  2. Le bonus de certains employés a été augmenté, vous en trouverez la liste détaillée ici.
  3. Les enchères des employés sont plus fréquentes, à savoir toutes les 60 minutes au lieu de 120 minutes.
  4. Les villes d’origine vous rapportent 50 000 points de prestige en cas de victoire à la fin de la partie (contre 10 000 avant). Cela inclut 45 000 points de prestige pour la victoire et 5 000 points de prestige pour le raccordement de la ville.
  5. Nous avons augmenté le bonus de licence (de 10 % à 20 %) et la charge maximale de travail pour les industries (de 300 % à 500 %). Cela rend les licences plus utiles, augmente les temps d’attente dans les situations extrêmes comme la phase finale, et donne aux industries la possibilité de se développer plus rapidement.
  6. Le nombre de licences disponibles en même temps aux enchères a été doublé, afin que davantage de joueurs puissent posséder des licences et profiter des bonus améliorés.
  7. La limite du compte bancaire a été augmentée pour les bas niveaux pour faciliter la tâche aux nouveaux joueurs.
  8. Les niveaux des stocks ont été réduits de 33 % à 0 % quand une ville passe au niveau supérieur. De cette manière, le passage au niveau supérieur est plus difficile mais rapporte plus d’argent.
  9. Le prestige reçu pour la participation aux compétitions a été augmenté de 50 %, rendant ainsi les compétitions beaucoup plus importantes pour votre classement général.

 

Nous avons hâte de vous inviter à franchir le portail pour découvrir un monde truffé de défis inédits à relever !

Vous pourrez accéder aux nouvelles fonctionnalités des serveurs Platform X à partir du 16 juin 2021 à 14 h 00 (CEST). Vous trouverez ci-dessous des détails sur le lancement des mondes de jeu par région :

 

 

Titans of Economy : les mots croisés de la communauté

À l’occasion du lancement de Platform X: Titans of Economy, nous organiserons aussi une compétition au sein de la communauté.
Remplissez les mots croisés disponibles sur le forum ou Discord et testez vos connaissances de toutes les fonctionnalités à venir pour Platform X: Titans of Economy.

Détails :

Début : 17 juin 2021 à 14 h 00 (CEST)
Fin : 17 juillet 2021 à 14 h 00 (CEST)

Prix :

1er : 250 lingots d’or + 15 tickets de loterie – Pour le premier ou la première à renvoyer les mots croisés correctement remplis

2e : 150 lingots d’or + 10 tickets de loterie – Sélection aléatoire

3e : 50 lingots d’or + 5 tickets de loterie – Sélection aléatoire

 

Envoyez vos mots croisés remplis via le forum [hyperlink]ou Discord[hyperlink] avant la date limite.

 

Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de découvrir Platform X: Titans of Economy, et nous avons hâte de connaître votre avis sur ces nouvelles fonctionnalités.

Franchissez le portail et devenez le prochain Titan de l’économie !

À bientôt !

One thought on “Bienvenue dans Platform X: Titans of Economy!

  1. can’t wait to start this, with the edition of gold at the super market I actually feel like shopping again Lol J.K.

Laisser un commentaire