Sélectionnez votre fonctionnalité préférée

Chers joueurs,

Merci pour vos innombrables suggestions de fonctionnalités ! Nous avons maintenant examiné toutes les idées et en avons ajouté un certain nombre à notre liste. Certaines de vos idées figuraient déjà sur le bureau de notre concepteur de jeu à l’état de projet.

Finalement, nous avons dû nous mettre d’accord sur les 5 favorites, que nous soumettons à vos votes ! Choisissez votre fonctionnalité préférée et l’équipe de Rail Nation la développera pour vous dans les semaines à venir ! Le vote est possible jusqu’au 25/05/2018.

1. Avantages de série de production

Chaque série de production bénéficiera d’un petit avantage individuel dans l’une des quatre catégories : vitesse, accélération, fiabilité et traction (l’avantage en traction sera seulement actif aux époques avancées pour ne pas déséquilibrer le début de partie). Alors qu’une série de production pourrait proposer une vitesse de pointe supérieure de 3 km/h, une autre pourrait avoir une fiabilité supérieure de 5 % ou un point d’accélération supplémentaire. Cela signifie que passer d’une série de production à une autre pourrait vous faire gagner des secondes cruciales permettant de gagner une compétition ou d’augmenter vos bénéfices.

Merci à : Letnab

2. Compétition d’associations

Les associations proches les unes des autres au classement se confronteraient lors d’une compétition d’associations une fois par semaine. L’association réalisant le profit le plus élevé en une heure gagnerait la compétition des associations et recevrait le premier prix. Les associations moins bien classées recevraient des prix plus faibles en fonction de leur classement.
Les prix pourraient inclure des réductions de temps d’attente ou des accélérations de locomotives pour tous les membres de l’association pendant une journée.

Merci à : Hub3rt

3. Widget de monument (seulement pour la version Steam over Europe)

Nous pourrions ajouter un widget de monument similaire à celui des villes. Cela permettrait aux joueurs de voir la progression de tous les monuments connectés et d’y accéder directement à partir de l’écran ou de les centrer sur la carte. Les investissements, les passagers et les deux ou trois marchandises les plus demandées (ainsi que la position du joueur) seraient toujours affichés.

Merci à : Uvir

4. Transport de passagers avec la locomotive de carrière

Une amélioration de locomotive de carrière pourrait être recherchée pour lui permettre de transporter également des passagers. La transformation interviendrait après les marchandises de la sixième époque et coûterait 3 000 points technologiques. La force de traction serait égale à 10 fois la force de traction des wagons.

Merci à : Torsten Brehmer

5. Laboratoire fractionné

Lors de la montée de niveau du laboratoire, un joueur pourrait décider soit d’augmenter la vitesse de recherche (par exemple, un point de recherche toutes les 70 minutes au lieu de 75, pour 1 000 000 €), soit d’augmenter la limite de points de recherche (par exemple, 16 points au lieu de 14, pour 500 000 €). La première option serait intéressante pour les joueurs qui sont souvent connectés, tandis que la deuxième option avantagerait ceux qui ne se connectent qu’une ou deux fois par jour.

Merci à : Wunsiedl

Les idées qui ne se sont pas classées parmi les cinq premières ne sont bien sûr pas oubliées pour autant ! Après examen, beaucoup d’entre elles ont été ajoutées à la liste de Bruno, notre concepteur de jeu.

Nous attendons vos votes avec impatience !
L’équipe de Rail Nation