Réclamez dès maintenant votre billet pour la nouvelle partie !

Chers joueurs,

Pour la version 4.4.0, nous nous sommes concentrés sur un élément majeur de Rail Nation. Nous souhaitons renforcer l’esprit communautaire et la cohésion des associations, y compris au-delà de la partie en cours.

Jusqu’à présent, les associations se désintégraient à la fin d’une partie et devraient être reformées après le redémarrage du serveur. Cela nécessitait des efforts de communication et quelques jours passaient facilement avant qu’un groupe expérimenté ne se réunisse à nouveau. Avec la nouvelle fonctionnalité de pré-inscription, nous voulons simplifier l’organisation des associations !

Comment fonctionne la pré-inscription ?

La pré-inscription est déverrouillée pendant la phase finale. À partir de ce moment, vous et votre association pouvez vous inscrire pour la prochaine partie du serveur. Cela vous permet de voir immédiatement qui sera à vos côtés pour la partie suivante.

La pré-inscription ne fait pas que vous réserver une place dans votre association, elle vous permet aussi de sélectionner une ville d’origine. Vous n’avez pas besoin de commencer dans la même ville que les autres membres de l’association. Cela vous évitera de devoir coordonner des “wings” (associations temporaires) dans la nouvelle partie. Vous évitez ainsi également le surpeuplement des villes et n’avez plus à attendre que les retardataires aient construit leurs voies pour vous rejoindre.

Quelle est la taille maximale d’une association pré-inscrite ?

La taille de l’association dépend du nombre de joueurspré-inscrits. Par exemple, si 15 joueurs s’inscrivent à l’avance, vous économisez une partie des améliorations du siège et commencez le jeu avec 15 membres.

Combien de temps ma place est-elle réservée dans l’association ?

Vous devrez vous connecter au nouveau monde du jeu dans les trois premiers jours pour adhérer automatiquement à l’association. Passé ce délai, les places seront à nouveau rendues disponibles.

Assurez-vous donc d’avertir votre association et commencez à chercher de nouveaux joueurs pour la prochaine partie !

À toute vapeur !