Rail Nation – Origin Journey

Faites vos valises et rejoignez-nous pour un voyage à travers l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, de la mer du Nord aux Alpes.
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle carte, Rail Nation – Origin Journey !

Cette nouvelle carte est radicalement différente de nos trois scénarios, étant donné que le scénario événementiel Rail Nation – Origin Journey ne sera disponible que pour une durée limitée et en exclusivité ! Plusieurs serveurs nationaux et internationaux débuteront en mai et se poursuivront jusqu’à la grande finale. Soyez de la partie !

 

Mais qu’est-ce que Rail Nation – Origin Journey ?

Notre nouvelle carte vous emmène dans un voyage à travers l’Europe germanophone. La carte se réfère aux origines de Rail Nation de deux façons différentes. Tout d’abord, c’est là que se trouve le studio de développement dans lequel Rail Nation a vu le jour. En second lieu, le mécanisme de jeu remonte aux racines du “classique”, qui reste incontestablement votre scénario préféré selon toutes nos enquêtes. Rail Nation – Origin Journey propose toutes les caractéristiques habituelles du scénario classique. Faites des recherches sur les locomotives, développez votre réseau ferroviaire et aidez votre ville à devenir une mégapole.
Bien sûr, toutes ces caractéristiques ne seront pas exactement identiques, et il y a aussi beaucoup de nouvelles fonctionnalités.

 

50 villes, 3 pays, 1 carte

De la mer Baltique aux Alpes, de Berlin à Genève. 50 villes réalistes, allemandes, autrichiennes et suisses sont au cœur du nouveau scénario. Toutes les villes possèdent également un monument authentique. Embarquez et visitez-les tous !

 

Voitures célèbres, montres de luxes ou délicieux gâteaux ; 11 nouveaux produits régionaux à transporter

Pour la première fois dans l’histoire de Rail Nation, des marchandises locales ont été ajoutées au jeu. Les joueurs peuvent désormais fournir aux villes 11 nouveaux produits traditionnels et authentiques : du fromage suisse à la bière allemande ou aux pantalons en cuir d’Autriche. Les teintures industrielles, le chocolat et, pour la première fois, l’eau font désormais partie de la nouvelle gamme de marchandises.
De plus, il y aura naturellement de nouveaux employés correspondant à ces produits.

Profitez du voyage

Chaque joueur participant activement aux différents scénarios de Rail Nation sera récompensé par de nouvelles réussites. Le voyage à travers l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse sera également récompensé par des points de carrière.

Si vous souhaitez obtenir les quatre réussites des scénarios, n’oubliez pas que Rail Nation – Origin Journey ne sera disponible que pour un temps limité. Surveillez les annonces !

 

Découvrez la nouvelle carte : moderne, lumineuse et haute en couleur !

Rail Nation – Origin Journey vous offre non seulement de magnifiques monuments, mais aussi des améliorations graphiques comme de nouveaux arbres, des rivières, des ponts et des routes plus visibles, des éléments paysagers supplémentaires et bien plus encore. En plus des 50 monuments, 250 nouveaux éléments décoratifs vous attendent !

Tous les membres de notre équipe de développement se réjouissent de faire le voyage à travers l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse avec vous !
Rail Nation – Origin Journey,

L’équipe de Rail Nation

 

 

 

 

FAQ :

Les monuments ont-ils la même fonction que dans Steam over Europe ?

Non, pas du tout. Les monuments sur cette carte ne sont que des curiosités à découvrir. Rail Nation – Origin Journey se joue comme le scénario classique.

 

Quelles sont les nouvelles marchandises ?

Les voici : eau, lait, fromage, chocolat, bière, gâteau, pantalon en cuir, montres, peinture, téléphones portables et nains de jardin. Pour les accompagner, nous avons créé de nouvelles icônes pour certaines marchandises plus anciennes.

 

Y a-t-il un coût pour jouer sur la nouvelle carte ?

Non, la carte sera disponible gratuitement pour tous les joueurs.

 

Y aura-t-il une pré-inscription pour le serveur Rail Nation – Origin Journey ?

Non, pas du tout. Le serveur ne sera disponible qu’une seule fois et ne redémarrera pas. C’est pourquoi il n’y aura pas de pré-inscription.

 

La locomotive de carrière est-elle disponible sur cette carte ?

Oui !

 

Est-il possible d’acheter et de transférer de l’or ?

Oui ! L’achat d’or est possible et tout l’or restant à la fin du scénario de l’événement sera transférable sur n’importe quel serveur du même pays. Le transfert d’or des serveurs du même pays vers le serveur Rail Nation – Origin Journey est également possible.

 

Quand est-ce que nous pourrons jouer à Rail Nation – Origin Journey ? Et dans quelles communautés ?

Nous avons des prévus des serveurs dans les communautés suivantes : Allemagne, Russie, Europe de l’Est et International COM.

Serveur RU : 14/05/2019

Serveur COM : 16/05/2019

Sevveur DE : 20/05/2019

Serveur Europe de l’Est (CZ, PL, RO, UA) : 21/05/2019

 

Des serveurs supplémentaires seront ajoutés à partir du 20 mai au besoin !