Platform X: Titans of Economy – 2e partie

Chers joueurs,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que la deuxième partie de Platform X: Titans of Economy va commencer. Les mondes de jeu redémarreront entre le 18 et le 20 août.

Modifications importantes

Après un bilan détaillé, nous avons décidé, à contrecœur, de supprimer la fonctionnalité “Or pour le centre commercial”. Il est apparu qu’elle nécessitait un rééquilibrage et ne s’associait pas de manière satisfaisante aux autres fonctionnalités. Cela signifie que pour la deuxième partie, le centre commercial retrouvera le mécanisme standard “Amélioration pour de l’argent”. Il ne pourra donc plus être amélioré avec de l’or et ne fournira plus de bonus d’or.

L’or gagné au centre commercial lors de la première partie sera conservé et les joueurs pourront le transférer en suivant la procédure normale de transfert d’or.

De plus, comme les deuxièmes parties accueillent souvent moins de joueurs, ces derniers pourraient ne pas profiter pleinement de l’expérience prévue par l’environnement de Platform X. Par conséquent, pour rendre le jeu plus agréable, nous réduirons le nombre de serveurs de la deuxième partie de six à trois. De ce fait, le pack de démarrage et le pré-enregistrement ne seront disponibles pendant la phase finale sur aucun serveur de Platform X.
Les serveurs restants seront les suivants :

COMM-401 “Rosen” – International
DE-401 “Schrödinger” – Allemand
RU-401 “Хокинг” – Russe

Si vous avez joué la première partie sur un serveur qui ne redémarrera pas, nous vous invitons à rejoindre “Schrödinger” pour les joueurs allemands ou le serveur international “Rosen”.

Fonctionnalités

Caractéristiques de Platform X: Titans of Economy  – Deuxième partie :

  1. Vous pouvez désormais collaborer dès le début d’un monde de jeu, puisque les associations commencent avec 25 emplacements de membres. Vous disposez d’un quatrième emplacement d’employé (pour lequel un siège de niveau 4 est requis) et seulement 4 niveaux du siège sont nécessaires pour débloquer des employés. De plus, les niveaux des investissements et du prestige ont été ajustés pour favoriser le passage au niveau supérieur.
  2. La taille des cases étant réduite, les trains sont maintenant plus rapides. Par conséquent, il peut être intéressant de parcourir de grandes distances pour éviter les temps d’attente trop longs près de votre ville. La force de traction a été réduite pour tous les trains, à l’exception de la Pollux et de la locomotive de carrière, afin de compenser la vitesse plus élevée. Cela signifie que les deux locomotives sont encore plus utiles.
  3. Le bonus de certains employés a été augmenté. Vous trouverez la liste complète des employés ici.
  4. Les enchères des employés sont plus fréquentes, à savoir toutes les 60 minutes au lieu de 120 minutes.
  5. Les villes d’origine vous rapportent 50 000 points de prestige en cas de victoire à la fin de la partie (contre 10 000 avant). Cela inclut 45 000 points de prestige pour la victoire et 5 000 points de prestige pour le raccordement de la ville.
  6. Nous avons augmenté le bonus de licence (de 10 % à 20 %) et la charge maximale de travail pour les industries (de 300 % à 500 %). Cela rend les licences plus utiles, augmente les temps d’attente dans les situations extrêmes comme la phase finale, et donne aux industries la possibilité de se développer plus rapidement.
  7. Le nombre de licences disponibles en même temps aux enchères a été doublé, afin que davantage de joueurs puissent posséder des licences et profiter des bonus améliorés.
  8. La limite du compte bancaire a été augmentée pour les bas niveaux pour faciliter la tâche aux nouveaux joueurs.
  9. Les niveaux des stocks ont été réduits de 33 % à 0 % quand une ville passe au niveau supérieur. De cette manière, le passage au niveau supérieur est plus difficile mais rapporte plus d’argent.
  10. Le prestige reçu pour la participation aux compétitions a été augmenté de 50 %, rendant ainsi les compétitions beaucoup plus importantes pour votre classement général.

 

Transfert de l’or

Comme spécifié ci-dessus, l’or gagné lors de la première partie de Platform X: Titans of Economy sera conservé et les joueurs pourront le transférer en suivant la procédure normale de transfert d’or.

Pour les serveurs qui ne se poursuivent pas, cela sera considéré comme un “événement unique”. C’est-à-dire que l’or de la première partie sera enregistré et rendu disponible pour un transfert vers tout autre serveur de la même région. Par exemple, les joueurs du serveur DE-402 peuvent transférer l’or vers le serveur DE-401. Dans le cas des serveurs COM, vous pouvez transférer l’or sur le serveur international COMM-401.

Vous n’êtes pas tenu de transférer votre or sur un autre serveur événementiel et vous pouvez le transférer vers n’importe quel monde de jeu si vous préférez.

N’oubliez pas qu’il faut quelques jours avant que l’or ne soit disponible pour le transfert. Veillez donc à planifier votre transfert d’or à l’avance.

Pour plus de détails, consultez l’ensemble du processus ici.

 

Lancement du serveur

Les serveurs de la deuxième partie commenceront comme suit :

18 aoûth : COMM-401 “Rosen” – International
19 août : DE-401 “Schrödinger” – Allemand
20 août : RU-401 “Хокинг” – Russe

 

Nous sommes impatients de découvrir ce que la prochaine partie de Platform X: Titans of Economy nous réserve !

Rendez-vous de l’autre côté du portail,

L’équipe Rail Nation