Participez au test de contrainte pour assurer la stabilité de Rail Nation !

 

Chers joueurs,

 

Afin de tester la nouvelle infrastructure du serveur, nous invitons tous les joueurs de Rail Nation à rejoindre notre serveur de test de contrainte spécial, qui débutera le 14 février 2022.

Notre objectif est de générer une activité telle que le serveur tombe en panne ou résiste à un niveau d’activité dépassant le niveau habituel pour nos mondes de jeu.

Vous pensez y arriver ?

 

Pourquoi un tel test ?

 

Tout simplement parce que nous ne sommes pas entièrement satisfaits de la fiabilité de notre précédent fournisseur de serveurs, en raison de problèmes techniques persistants.

Pour y remédier, nous allons essayer une nouvelle solution… et nous avons besoin de vous pour en connaître les limites ! La simulation doit être effectuée dans un monde de jeu débordant d’activité, c’est pourquoi nous avons créé un monde de jeu séparé dans l’environnement live avec une configuration de test.

Nous devons tester à la fois le jeu normal au cours des six époques et le pic de performance atteint lors de la phase finale. Par conséquent, nous vous demandons le plus d’activité possible, et bien sûr, votre participation sera récompensée ! Vous trouverez plus de détails à ce sujet ci-dessous.

 

Quand et comment se déroulera le test ?

 

Le serveur de test de contrainte débutera le lundi 14 février 2022 à 14 heures (CET). Vous le trouverez dans le lobby. Nous effectuerons ce test dans l’environnement live, pas sur le serveur PTR. De cette manière, tous les joueurs pourront recevoir directement leurs récompenses sur leur compte de jeu.

Afin de tester le jeu le plus rapidement possible, nous avons décidé d’opter pour le scénario Fast Forward (à la vitesse x4) pour ce test.

Le serveur sera configuré selon les conditions de test, ce qui signifie que les achats et les transferts d’or seront désactivés. Tous les participants recevront 4 000 lingots d’or sur le serveur de test de contrainte.

Remarque : les utilisateurs de mobile ne pourront pas participer au test de contrainte, car nous souhaitons qu’ils se concentrent sur le test bêta sur mobile sur les mondes de jeu live standard.

 

Qu’est-ce que nous y gagnons ?

 

Les données du serveur nous permettront de connaître le taux de charge en temps réel, la phase finale étant la période la plus critique de la partie. En effet, c’est à ce moment-là que l’on trouve le plus d’utilisateurs connectés en même temps, occupés à effectuer de nombreuses actions.

Pour nous, ce sont les données de la phase finale qui seront les plus pertinentes au cours du test de contrainte. C’est pour cette raison que nous comptons sur un maximum d’utilisateurs en ligne en même temps au cours de la phase finale !

Cochez la date du 10 mars à 14 heures (CET) sur votre calendrier, c’est le jour où débutera la phase finale.

 

Qu’est-ce que VOUS y gagnez ?

 

Des récompenses ! Et c’est là que la communauté entre en scène. La récompense totale en or dépendra du nombre de joueurs actifs au moment de la phase finale.

Par exemple, si 2 000 joueurs participent à la phase finale en même temps, chacun d’entre eux recevra 2 000 lingots d’or. De plus, chaque participant recevra la réussite Héros de la communauté (Or).

Afin de nous assurer que nous disposons du niveau d’activité souhaité et que les joueurs ne se contentent pas de récupérer leurs récompenses, nous posons deux conditions pour les obtenir :

 

  1. À la fin de la phase finale, vous devrez avoir au moins 50 000 points de prestige.
  2. Vous devez participer activement à la phase finale.

 

À la fin de la partie, l’or sera crédité sur votre compte, et vous pourrez le récupérer sur le monde de jeu de votre choix !

Si vous faites planter le serveur avant la fin de la partie, vous recevrez également les récompenses.

 

À bientôt !

 

L’équipe de Rail Nation