Les locomotives bonus sont améliorées dans la version 4.3.0

Chers passionnés du rail,

La version 4.3.0 apportera plusieurs améliorations aux locomotives bonus. Nous souhaitons faire en sorte que les premières locomotives bonus, en particulier, puissent également être utilisées dans de nombreux scénarios différents plus tard dans le jeu. Voici le résumé des modifications majeures.

Nouveaux prix de loterie

Les locomotives bonus d’époques antérieures peuvent maintenant être gagnées en tant que prix supplémentaire de la loterie. Toutefois, les anciennes locomotives bonus ne sont débloquées que lorsque la locomotive bonus de l’époque en cours a été gagnée.

Nouveaux bonus surprises

Comme pour les tickets de loterie, les anciennes locomotives bonus peuvent maintenant aussi être gagnées le dernier jour du bonus de connexion. Dans ce cas aussi, les anciennes locomotives bonus ne deviennent disponibles comme prix que lorsque la locomotive bonus de l’époque en cours a été gagnée.

Des prix plus bas pour les anciennes locomotives bonus

Comme les locomotives bonus peuvent également être achetées, nous avons réfléchi à la façon dont elles pouvaient être rendues plus abordables. Le prix des locomotives bonus est désormais réduit de 250 lingots d’or pour chaque époque successive passée.

Réglage du couplage

L’attelage à la fin de l’arbre des technologies fonctionne maintenant de façon cumulative. Cela signifie que ces locomotives peuvent maintenant être utilisées au-delà de deux époques. Ce changement s’applique à toutes les locomotives, mais il sera particulièrement utile pour les locomotives bonus des époques précédentes. Par exemple, une “Milan Royal” de la première époque peut maintenant transporter des marchandises de la quatrième époque si la recherche “Attelage” des époques une, deux et trois a été effectuée.

Bon voyage, et bon jeu !
L’équipe Rail Nation