Le Gear Store de Rail Nation est ouvert !

Chers joueurs,

 

Les produits dérivés officiels de Rail Nation vous attendent dès maintenant !

 

Foncez à toute vapeur dans notre Gear Store pour voir notre vaste gamme de marchandises et d’articles premium. Découvrez nos élégants t-shirts intemporels qui conviennent à (presque) toutes les occasions et dont les tissus durables garantissent un confort optimal. Nous vous proposons également un tapis de souris et un cahier qui vous permettra de prendre des notes, notamment au moment de la phase finale. Après tout, il faut bien faire ses calculs quelque part !

 

Affichez fièrement vos réussites avec nos broches à collectionner, idéales pour les futurs voyages en train et bien plus encore. Craquez pour notre adorable petit canard sur le thème de Rail Nation que vous pourrez emmener partout avec vous. Le canard est même équipé d’un sifflet de contrôleur, parfait pour annoncer le départ des trains ou le lancement d’un nouveau serveur ! Enfin, transformez votre étagère en vitrine avec la locomotive de carrière emblématique en acrylique qui ne manquera pas d’éveiller la curiosité de vos convives.

 

Nous sommes fiers de notre incroyable gamme de produits, et nous espérons qu’elle vous enthousiasme aussi ! Que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté, nous sommes certains d’avoir l’article qu’il vous faut. Rendez-vous dans la boutique pour découvrir notre collection, et emportez une touche de Rail Nation chez vous.

 

Nous avons hâte d’entendre votre avis, vos commentaires et vos suggestions. D’ici là…

 

Profitez bien du Gear Store !

 

L’équipe de Rail Nation

FAQ à propos du Gear Store

 

Question : Au regard des récentes modifications apportées à la TVA et aux droits de douane pour les commandes effectuées en dehors de l’UE, la boutique est-elle située dans l’UE et devrai-je payer la TVA et des droits de douane ?
Réponse : La TVA est facturée au moment de la commande. Si les marchandises sont exportées, alors les droits de douane spécifiés dans le pays de livraison s’appliqueront.

 

Question : Mon colis n’est pas arrivé. Que dois-je faire ?
Réponse : Veuillez contacter notre service clientèle qui vous fournira les informations nécessaires pour vous aider à résoudre le problème.

 

Question : Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Réponse : Vous avez le choix entre les modes de paiement suivants : carte de crédit, Amazon Pay, PayPal, American Express et facture d’acompte.

 

Question : Des cartes-cadeaux sont-elles disponibles, ou est-il possible d’acheter un article pour un ami et de lui envoyer ?
Réponse : Nous ne proposons pas de cartes-cadeaux pour le moment.

 

Question : Que dois-je faire en cas de problème concernant l’article que j’ai commandé ?
Réponse :
Veuillez contacter notre service clientèle, qui vous fournira les informations nécessaires pour vous aider à résoudre le problème.

 

Question : Quelle est la politique de retour ?
Réponse : Vous pouvez nous retourner vos articles dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités stipulées dans nos conditions d’utilisation (incluant la politique d’annulation). Toutefois, les frais de renvoi seront à votre charge.

 

Question : Quel est le délai de livraison prévu après une commande ? En combien de temps l’article commandé est-il expédié ?
Réponse : En Allemagne, la livraison prend entre 2 et 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés en Allemagne) après réception du paiement.

Si vous commandez plusieurs articles à la fois pour lesquels le délai de livraison varie, nous vous enverrons toutes les marchandises en même temps, sauf accord contraire avec vous.  Le délai de livraison le plus long de votre commande s’appliquera alors pour tous vos articles.

Les expéditions vers les pays de l’UE prennent entre 3 et 7 jours ouvrables.

 

Question : Est-il possible de modifier ma commande une fois le paiement effectué ?

Réponse : Une fois le paiement effectué, vous ne pouvez plus modifier votre commande. Si vous souhaitez toutefois la modifier, veuillez contacter notre service clientèle pour annuler votre commande et en effectuer une nouvelle.

 

Question : Des frais supplémentaires peuvent-ils s’appliquer pour la livraison ?
Réponse : Si le colis n’a pas pu être livré en raison d’informations erronées, un nouvel envoi vous sera facturé. Si vous souhaitez nous retourner un article, cela sera également à vos frais.

 

Question : Comment sont calculés les frais de livraison ?
Réponse : Les frais de livraison sont facturés selon la zone où se trouve votre pays. Pour plus d’informations, consultez ceci : (shipping link).

 

Question : Pourquoi ma fenêtre de paiement ne se charge-t-elle pas ? [aka player did not enable pop ups]
Réponse : Veuillez vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies pour charger correctement la page. Si le problème persiste, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

 

Question : Quels sont les délais de livraison pour chaque continent ?
Réponse : Pour en savoir plus, veuillez contacter notre service clientèle.