Classic Mini : Petite Carte, Grand Plaisir

Chers joueurs,

 

Nous avons l’honneur de vous annoncer le lancement d’un nouvel événement mené à un train d’enfer.

Préparez-vous pour Classic Mini ! Bien que l’événement se base sur des caractéristiques du scénario Classic que vous connaissez déjà, nous avons prévu quelques modifications :

  • La carte sera plus petite, avec 20 villes au lieu de 50.
  • Les industries ne seront pas situées à leur emplacement habituel.
  • Toutes les deuxièmes villes se qualifieront pour la phase finale.
  • Enfin et surtout, les serveurs fonctionneront à la vitesse x2 : une semaine par époque + phase finale (env. six semaines)

 

L’événement commencera entre le 24 mai et le 4 juin dans les pays suivants selon le calendrier ci-dessous.

 

L’événement se déroulera en une partie, et nous évaluons déjà la possibilité d’inclure davantage de régions dans un futur proche.

En termes de gameplay, nous pensons que cette carte “plus dense” avec moins de villes apportera une nouvelle expérience de jeu passionnante, surtout si l’on considère le rythme plus soutenu de la partie.

Et si certains d’entre vous s’imaginent déjà être tranquilles parce que moins de villes sont connectées à leur réseau, sachez que la lutte pour les marchandises dans les industries relocalisées s’annonce d’ores et déjà sans merci.

Alors préparez-vous à foncer à travers des paysages magnifiques et variés et à découvrir des villes dynamiques avec les autres joueurs.

Et ce n’est pas tout ! Imaginez une phase finale pour laquelle se qualifieront toutes les deuxièmes villes dans une telle configuration… Ça vous intéresse ? Parce que nous, oui !

 

Dernière chose ! Nous vous proposerons des réussites dédiées en souvenir de votre aventure et des événements en jeu, pour plus de défis et récompenses. Notre équipe organisera et proposera également des jeux pour la communauté, afin de rendre votre expérience de jeu plus complète et inoubliable.

 

À bientôt sur Classic Mini ! Disponible sur .COM, CZ, DE, ES, FR, GR, IT, NL, Nordics, PL, PT, RO, RU, TR, UA et US.